Comment construire Jeux portatifs

February 21

Comment construire Jeux portatifs


jeux de poche une fois nécessaires machines dédiées, mais téléphone cellulaire jeu a changé le paysage. Des jeux tels que "Jump Doodle", "Angry Birds" et "Cut the Rope" ont bondi sous les projecteurs au cours des dernières années. Dans le même temps, les fabricants de matériel ont simplifié le processus d'obtention d'un jeu créé et en mains des joueurs. Construire un de ces jeux est encore une tâche complexe nécessitant la programmation et de l'art de compétences, mais une personne dédiée peut créer un jeu capable d'atteindre un large public.

Instructions

1 Choisissez une plate-forme matérielle pour votre jeu. En 2011, Apple iOS, Google Android, Windows 7, Nintendo DS et Sony PlayStation Portable sont les principales plates-formes de jeux portables. La Nintendo DS et Sony PSP exigent difficiles à obtenir des kits de développement, selon le site Joystiq.

2 Choisissez et le style de jeu ou le genre de votre jeu de poche. Puzzle, un bouton, et la tour de défense sont des choix communs. Le genre que vous sélectionnez définir la direction pour le jeu.

3 Créer un thème qui comprend les concepts de style de l'art, l'environnement et l'histoire qui constituent le fondement de la conception de votre jeu.

4 Rédiger un document de conception qui résume tout ce que vous comptez faire avec votre jeu de poche. contrôles, un scénario, la conception de puzzle et une description de chaque niveau Inclure. Le document devrait avoir suffisamment de détails pour mettre en œuvre la conception.

5 Dessinez l'art pour votre jeu dans un programme de peinture sur votre ordinateur. Vous pouvez également dessiner à la main et de numériser l'art.

6 Télécharger le kit de développement de source pour votre plate-forme et programmer votre jeu portable. Familiarisez-vous avec l'architecture de votre plate-forme. Il est important d'apprendre l'architecture de l'application, selon le site de bricolage de Robert Green, parce que cela pourrait vous empêcher de se retrouver plus loin sur la ligne.

7 Test de bogues en jouant votre jeu. Essayez de briser le jeu en faisant des choses vous ne vous attendez pas que le joueur. Impliquer plus de gens à élargir vos tests.

8 Soumettez votre jeu pour la libération à travers la société pour laquelle vous travaillez en tant que développeur de jeu. Apple, Android, Nintendo et Sony ont tous besoin les développeurs à soumettre des jeux pour approbation.