Où sont les cachés d'Eagle Towers dans «Creed 2 Assassin"?

February 19

Où sont les cachés d'Eagle Towers dans «Creed 2 Assassin"?


"Creed 2 Assassin," la deuxième entrée dans la série Creed Assassin, a le protagoniste de joueur contrôle Ezio Auditore, qui libres parcourt les villes de la Renaissance de l'époque en Italie. La conception du jeu se penche vers l'exploration du monde ouvert, avec de nombreuses missions et quêtes secondaires à trouver dans les coins et recoins de la carte. La façon dont le joueur découvre ces missions - et révèle les détails de la carte elle-même - est en grimpant et "synchronisation" avec des tours d'aigle cachées, connues dans le jeu comme des points de vue. Reflexions seulement sont cachés jusqu'à ce que le joueur explore la partie du monde du jeu qu'ils occupent, à quel point ils sont marqués de façon permanente dans le brouillard de la carte du joueur jusqu'à ce qu'ils soient grimpé. La plupart des points de vue seront escaladés immédiatement, et tous les points de vue sont susceptibles d'être mis à l'échelle par le point à mi-chemin du jeu.

Combien Towers Y at-il?

"Creed 2 Assassin" contient 66 points de vue. Si vous incluez les sept tours supplémentaires dans le contenu téléchargeable pour le jeu, le total vient à 73. Les tours sont situés dans toutes les villes en vedette dans le jeu, comme Florence, Monteriggioni, San Gimignano / Toscane, Forli / Romagna et Venise. Les montagnes des Apennins et Rome ne contiennent pas de points de vue dans "Creed 2 Assassin», comme les missions du joueur dans ces zones sont linéaires et ne permettent pas pour l'exploration libre.

Towers Localisation sur l'interface Carte

Lorsque le joueur est proche d'un point de vue, il apparaît dans la carte dans le coin inférieur droit de l'écran comme un carré de diamant avec l'image d'un aigle à l'intérieur. Comme le joueur se rapproche de la tour, l'icône de diamant se déplace plus près du centre de la carte, qui représente où le joueur se trouve dans l'espace de jeu. Comme vous progressez dans le jeu, les icônes de point de vue ne seront pas visibles sur la carte jusqu'à ce que vous explorez la région immédiate. Les détails de la carte elle-même - y compris les rues, les bâtiments et l'icône identifiés quêtes secondaires - ne deviendra pas visible jusqu'à ce qu'un point de vue est synchronisé; à la place, la carte apparaîtra comme une grille de carrés uniformes avec l'icône aigle planant au-dessus de l'emplacement général de son point de vue correspondant. Une fois que le point de vue est synchronisé, il découvre une partie de la carte dans un certain rayon. Parfois, le rayon d'un point de vue se chevauchent avec l'emplacement d'un deuxième point de vue, ce qui permet au joueur de repérer l'emplacement du second point de vue à un bâtiment particulier. Les icônes de tous les points de vue escaladées resteront sur l'écran jeu de carte jusqu'à ce qu'ils soient grimpé.

Localisation Towers par Sight

Une fois que vous êtes près d'une icône de point de vue, vous pouvez chercher dans l'espace de jeu par la vue et le son. Regardez d'abord pour toutes les structures de grande taille dans la région immédiate. Si la structure est un point de vue, vous verrez probablement un aigle perché ou volant au-dessus; vous serez également en mesure d'entendre son cri intermittent si vous êtes assez proche. Vous pouvez également identifier la structure en tant que point de vue par deux caractéristiques déterminantes: Il aura soit une perche en bois faisant saillie d'un côté du toit ou il sera surmonté d'un crucifix.

Escalade Tours

Une fois que vous avez localisé un point de vue, vous aurez besoin de monter sur la tour au sommet. Certains sont faciles et certains sont difficiles, mais l'idée de base est que vous serez à la recherche d'un chemin de poignées qui vous permettront d'atteindre le sommet. Si vous commencez une montée et de trouver une impasse sur le chemin, recherchez les poignées à vos côtés qui pourraient vous permettre de continuer vers le haut d'un autre côté de la tour. Si aucun n'est disponible, monter vers le bas jusqu'à ce que vous trouverez esquiver les poignées qui vous permettent de prendre un autre chemin vers le haut. tours uniques sont susceptibles d'avoir un cadre unique chemin vers le haut. La tour de l'aigle à côté de la Basilique de Santa Maria del Fiore, par exemple, vous oblige à commencer à mi-hauteur en sautant d'un balcon de la basilique, puis de trouver une fenêtre ouverte et continuer votre ascension à l'intérieur. Si vous ne pouvez pas trouver votre chemin jusqu'à un point de vue au début du jeu, ne vous inquiétez pas: Certains ne seront pas climbable jusqu'à ce que vous avez appris à effectuer la manœuvre saut-and-grab à Venise, après la séquence 7, mémoire 7 : Ce que le singe voit, le singe fait.