Cheats "Sanitarium"

April 22

"Sanitarium" est un jeu horrible ahurissant fait pour le plaisir et la terreur des utilisateurs de PC, selon la façon dont vous affichez la ligne de l'histoire et les événements concordants. Le jeu vous emmène à travers exténuantes, aventures fardée, que vous apprécierez davantage si vous avez compris comment traiter avec les personnages psychotiques que vous rencontrez le long du chemin.

Les cellules Tour

Pour commencer à utiliser "Sanitarium," vous devez vous familiariser avec votre environnement. Parlez aux gens autour de vous. Observez votre environnement et prendre un bon regard sur les vitraux. Pour entendre ce que les autres patients disent clairement, désactiver l'alarme tonitruante avec le commutateur situé en bas à gauche de l'objet.

Pour sortir des cellules de la tour, vous devez localiser une clé ancienne. Pour obtenir la clé ancienne, vous avez utiliser une serviette pour se remettre à la salle de commande au moyen du câble électrique au-dessus de votre tête. Regardez la vidéo sur le magnétoscope et attendre le coffre-fort à proximité d'exploser de sorte que vous pouvez obtenir la clé. Déverrouiller la tour en insérant la clé dans le bas de la statue d'ange.

Le labyrinthe

Pour passer à travers le labyrinthe, éviter de marcher dans l'électricité rose, car il va vous expulser de retour au début. Portez une attention particulière aux modèles et utiliser un timing impeccable lors de la traversée du labyrinthe pour arriver au panneau de commande. Obtenez des lumières qui vont sur les premier et troisième cercles.

Lorsque vous tombez sur un levier, tirez-le pour avoir accès à un pont qui vous mènera à une statue de ce qui semble être un joueur de football qui vient de marquer un touché. Poussez les bras de la statue vers le bas, et traverser le large chemin ouvert devant vous jusqu'à ce que vous trouviez un autre levier. Tirez le levier vers le bas et approcher la porte. Ouvrez la porte pour avoir accès à une traction puissante sur le levier sur le côté droit. Prenez le masque que vous trouvez.

Le laboratoire

Le but de ce chapitre est d'échapper au laboratoire. Tout d'abord, vous devez mettre en place le dispositif étrange. Votre idée est derrière le portrait de mur, alors jetez un oeil à l'image près. Pour faire fonctionner le dispositif étrange, se tourner vers l'horloge dans l'étude et de jouer avec les paramètres. Si vous faites fonctionner, vous êtes en bonne forme.

Maintenant, vous avez juste à comprendre le mot puzzle. Déchiffrer les mots sur les trois tableaux à craie, puis appuyez sur le boîtier de commande sur la porte latérale gauche du laboratoire. Vous êtes hors du laboratoire quand vous devinez le mot mystère; mais juste pour vous motiver, il commence par ces deux mots: "JEUNESSE PEAUX ..."

Dernier jeu de Morgan

Votre but dans ce dernier puzzle est d'arriver à la statue qui tient le globe éclairé trois fois avant vos veines se remplissent de liquide vert. Ce n'est pas une tâche facile cependant, parce que vous avez à cercle autour de la goo noir sinueuse. Portez une attention particulière aux modèles. Une manœuvre utile est d'appuyer votre doigt fermement sur le bouton droit de la souris et déplacez la souris uniquement pour diriger Max dans le sens de base pour son mouvement suivant.