Lords of Magic FAQ

April 30

Lords of Magic FAQ


Lords of Magic est un jeu de stratégie tour par tour qui se concentre sur la magie et la conquête anciens royaumes fantastiques. Il a été initialement publié en 1993, mais est encore un jeu populaire avec de nombreux fans. Le jeu est complexe avec de nombreuses options et des objectifs dont il peut être difficile de garder une trace. La compréhension de ces concepts peut rendre votre jeu beaucoup plus de succès.

Quelles sont les conditions de base dans Lords of Magic?

De nombreux termes de base doivent être compris avant de jouer. Votre unité de combat de base est l'armée. Ceux-ci peuvent avoir neuf unités et trois champions. Tant que vous pouvez payer pour les armées, vous pouvez avoir autant que vous voulez. AutoCalculate simulera vos batailles et ne devrait être utilisé contre des ennemis plus faibles que cela est fait statistiquement. Barracks sont où vous pouvez recruter des unités de mêlée ou de navires. Les champions sont puissants combattants (guerriers, mages ou voleurs) qui mènent votre armée. Villes vous aider à faire de l'argent et de recruter des unités. Capturer plus augmente vos ressources. Grands temples sont nécessaires pour invoquer des créatures qui peuvent lancer des sorts et de combattre pour vous. Les bibliothèques aident vos mages à apprendre de nouveaux sorts tandis que la tour du Mage recrute des unités magiques. Forteresses vous aider à gagner de nouveaux adeptes. La guilde des voleurs vous aide à recruter plus de voleurs. Liberating signifie que vous battez les personnes détenant quelque chose que vous voulez et prendre possession de lui et de ses ressources.

Quel Seigneur Dois-je Choisir?

Le Seigneur est votre avatar dans le jeu. Il représente le caractère qui contrôle directement vos unités. Sa survie est vitale pour le jeu. Si votre Seigneur meurt, le jeu est immédiatement au-dessus. Chaque Seigneur possède de nombreux pouvoirs, avantages et inconvénients. Le Seigneur Guerrier est bon à un combat avec des épées et des armes en métal. Il a une forte armure et des bonus dans tous les domaines de combat. Cependant, il est faible dans la magie. Son pouvoir spécial est la capacité de former des guerriers à la caserne. Le Seigneur Warrior est un excellent choix pour les débutants. Le Seigneur Mage est le seul Seigneur qui peut utiliser la magie sans artefacts spéciaux. Il peut entraîner des unités à la tour de mage pour créer une armée puissante magie. Il commence faible (mais devient plus fort que le jeu progresse), ce qui lui un excellent seigneur pour les joueurs avancés fait. Le voleur Seigneur est sournois. Il a une force médiocre et la magie, mais peut soumettre des champions (quelque chose de difficile pour le Guerrier ou Mage Seigneur) interroger les prisonniers, voler unités et ouvrir des portes verrouillées. Le voleur Seigneur est difficile à maîtriser, mais une fois maîtrisé, il est un puissant seigneur de guerre de type guérilla.

Quelle foi devrais-je choisir?

En plus de votre Seigneur, vous devez également choisir votre foi. Il y a huit confessions dans le jeu. La foi droite peut aider à équilibrer tout déficit dans la puissance de votre Seigneur. La foi de la vie a archers puissants avec une armure forte. Une vie Seigneur peut guérir les autres et amener des soldats à la vie. Cependant, il sera plus faible dans la main pour lutter contre la main. Une mort Seigneur est puissant dans le combat, tir à l'arc et la magie. Il peut ressusciter les morts pour créer une énorme armée de zombies. lanceurs de javelot dans une armée de mort sont forts. Un Seigneur Ordre est en mesure de créer des combattants puissants, de l'infanterie et des assistants, lui un choix idéal pour les débutants faire. Cependant, un Seigneur Faith ne sera en mesure de faire des archers médiocres. Un Seigneur du Chaos peut créer des barbares avec la magie à base de chance qui fait des dégâts puissants. Cependant, la magie qui ne la terre ne peut se retourner et blesser le lanceur de sorts. Le Seigneur du Chaos a des guerriers forts qui portent pas d'armure. Il crée également des attaquants pauvres à longue portée. L'armée du Seigneur Air est fait de fées et les sorciers de tempête. L'armée de l'air Seigneur est rapide et rempli d'archers forts. Cependant, son infanterie est faible. Heureusement, il peut contrôler l'air et la foudre magique, qui lui un puissant utilisateur de magie fait. Un seigneur de la Terre porte une armure solide, utilise axes puissants et a des sorts qui arrêtent des unités pour une longue période de temps. Son armée se compose d'excellents combattants mais archers faibles. Le Seigneur l'eau a une armée composée entièrement de femmes. Son infanterie est décent, mais avec une mauvaise armure. Ses archers ne sont que la moyenne. Sa magie à base d'eau peut rouiller armure. Il a aussi plus de revenus que les autres religions. Un Seigneur du Feu a une armée d'archers pauvres et les mauvais voleurs. Son infanterie est pauvre et sa magie seulement au-dessus de la moyenne. Un Seigneur du Feu ne doit être utilisé par les joueurs les plus talentueux.

Quelles sont les ressources?

Il existe quatre ressources que vous devez utiliser pour faire fonctionner votre empire. Ale est acquise en libérant la brasserie. Vous recevrez une certaine bière tous les jours pendant que vous possédez un. Il est utilisé pour recruter des unités de mêlée (qui travaillent apparemment pour l'alcool). Les cristaux doivent être exploités à des fins magiques et vous aider à acheter des potions et recruter des mages. temples libératrices aide que vous recevez la gloire. Avec plus de renommée, vient plus d'adeptes, vous donnant plus d'accès aux gens à gérer votre empire. Or doit être extrait d'une mine d'or libérée. Or vous aide à acheter des unités à distance.