Idées pour "LittleBigPlanet" Niveau Designs

August 12

Idées pour "LittleBigPlanet" Niveau Designs


"LittleBigPlanet" est un jeu d'aventure de plate-forme populaire pour PlayStation 3 jeu de la console de Sony qui permet également aux utilisateurs de personnaliser les niveaux et concevoir de nouveaux scénarios. Alors que les navires de jeu avec de nombreux inclus les niveaux et les modèles, les utilisateurs ont créé entièrement nouveaux styles de jeu et variantes sur les genres familiers. Les utilisateurs ont exploité cette personnalisation en raison de la capacité de partager des niveaux avec leurs amis et d'autres joueurs à travers le monde, ce qui permet à ces personnes de peaufiner l'expérience encore plus loin.

action

Depuis "LittleBigPlanet" est principalement mis en place comme un jeu d'aventure de plate-forme, composée de petits personnages en cours d'exécution et de sauter sur un terrain différent dans l'environnement, il est plus logique que le genre d'action fournit le plus grand éventail d'options pour la conception de niveau. Vous pouvez facilement créer des fosses et de pièges à travers un niveau, qui peut défier les joueurs pour sauter et courir au bon moment pour éviter le danger. Placez les ennemis dans l'environnement pour opposer les joueurs; la vitesse de comportement et le mouvement de ces adversaires permet la personnalisation pour un défi supplémentaire. Pour immerger les joueurs plus dans le monde d'un jeu d'action, vous pouvez personnaliser l'avatar qu'ils contrôlent, Sackboy, avec des costumes et des couleurs. Par exemple, la couleur Sackboy tout en noir et lui donner un bandeau rouge, la création d'un appaerance ninja-like.

Courses

"LittleBigPlanet" permet également aux joueurs de faire des véhicules pour la course à travers les niveaux. Les joueurs peuvent monter plusieurs véhicules différents avec plusieurs roues, y compris les chariots, les planches à roulettes et les trains. Ajouter un commutateur à l'un de ces véhicules pour donner le contrôle du lecteur sur sa vitesse. Déployer collines et autres obstacles afin que les joueurs doivent conduire leurs véhicules soigneusement, éviter un accident. véhicules aériens sont également une possibilité, avec jet packs permettant rafales rapides de vitesse ou même un dirigeable ou ballon à air chaud sur mesure qui utilise des propulseurs pour glisser lentement son chemin à travers un niveau.

Puzzle

Vous n'êtes pas obligé de concevoir tous les niveaux "LittleBigPlanet" autour de la vitesse ou de la confrontation. Les niveaux peuvent demander aux joueurs de réfléchir un peu lors de la navigation. Par exemple, vous pourriez faire une porte insurmontable ou un ascenseur qui nécessite un certain artefact d'accès. Le joueur devra alors récupérer l'environnement pour trouver l'artefact. En outre, vous pouvez créer des puzzles de commutation, qui exigent des joueurs de faire correspondre certains symboles, l'arithmétique de base complète ou même écouter des sons spécifiques.

Coopérative

Vous pouvez également concevoir un niveau autour de plusieurs joueurs coopèrent pour faire avancer. "LittleBigPlanet" vous permet de définir des marqueurs et des points de contrôle, que vous pouvez personnaliser à exiger que tous les joueurs pour les atteindre pour continuer. De cette façon, vous pouvez concevoir des énigmes qui nécessitent joueurs de naviguer dans un labyrinthe compliqué --- avec un jet pack, par exemple --- ou escalader une colline en collaboration en plaçant des blocs de sorte que chaque joueur peut avancer. Quand vous roulez véhicules, un joueur peut contrôler l'accélérateur et les autres joueurs pourrait potentiellement être saisissant de collection --- ou tout simplement traîner sur la vie chère.