Devil May Cry 1 Secrets

June 4

"Devil May Cry" offre quelques modes de jeu secrets, ainsi que d'autres bonus, qui deviennent disponibles une fois que vous remplissez certaines conditions. Les modes de jeu supplémentaires augmentent la longévité de votre expérience de jeu, car ils vous permettent de jouer avec de nouveaux paramètres de difficulté et des caractères supplémentaires. Cela ajoute de nouvelles dimensions dans le jeu principal.

Facile Mode automatique

En mode "Easy automatique", vos armes verrouillent sur des cibles sans appuyer sur le bouton R1. En outre, vos ennemis infligent moins de dégâts, Dante commence le jeu avec plusieurs techniques d'épée et ses barres de santé et DT sont deux fois plus longtemps que la normale. Pour déverrouiller ce mode, terminer la première mission avec un rang en dessous d'un C, ou d'utiliser certains éléments au cours de certaines missions: utiliser Vital étoile ou au moins un orbe jaune lors de la mission un, au moins un orbe jaune lors de la mission de deux et au moins deux jaunes orbes lors de la mission de trois.

Mode difficile

Lorsque vous terminez le jeu au niveau de difficulté normal et de sélectionner le fichier de jeu de votre jeu terminé, vous pouvez rejouer le jeu en mode "Hard". Vous transportez sur tous les consommables, orbes rouges, des armes et des power-ups que vous aviez à la fin de votre jeu précédent. Vous pouvez également sélectionner le mode "Hard" à chaque fois que vous commencez un nouveau jeu pour un plus grand défi. Battre le jeu en mode "Hard" déverrouille Sparda comme un personnage jouable à la place de Dante. Sparda manie l'épée appelée "Yamato", qui traite autant de dégâts que le "Sparda" (l'épée de Dante).

"Dante Must Die" Mode

Après le mode battant "Hard", "Dante Must Die" en mode soulève la difficulté à des niveaux extrêmes. Certains patrons peuvent tuer Dante en aussi peu que trois coups sûrs, et les ennemis de prendre peu de dégâts. En outre, les articles coûtent orbes plus rouges, activant le Devil Trigger ne restaure pas votre santé et une minuterie sur certaines rencontres ennemies menace de renforcer le pouvoir de ces ennemis si vous ne pouvez pas les éliminer dans le temps. Pour rendre ce mode aussi facile que possible, recueillir autant de orbes rouges que vous pouvez lors de votre playthrough précédente et les transporter plus dans votre jeu sur ce paramètre.

super Dante

Comme une récompense pour l'achèvement "Dante Must Die" mode, vous pouvez jouer un nouveau jeu, apparemment normal "de Super Dante." Quand vous gagnez d'abord la possibilité d'utiliser la jauge DT, vous découvrirez qu'il ne détruit pas, vous permettant ainsi de rester en mode Devil Trigger (avec toutes ses capacités) pour aussi longtemps que vous le souhaitez.

Image spéciale

Si vous terminez le jeu avec S-note sur chaque mission, vous obtenez une image de bonus montrant Dante et de nombreux ennemis du jeu avec les mots "You Are The King of Hell" écrit à travers elle.