Nécromancie des sorts dans "Wizard101"

March 19

Nécromancie des sorts dans "Wizard101"


Dans le jeu de fantaisie en ligne "Wizard101," l'école de la mort est l'une des sept écoles de magie, avec le feu, la glace, la tempête, le mythe, l'équilibre et la vie. Les praticiens des arts de la mort sont connus comme Nécromanciens; ils jettent nécromancie ou sorts "de la mort" qui nécessitent souvent des combinaisons pour traiter de grandes quantités de dommages. Au cours d'un duel avec un monstre ou un autre joueur, un assistant ne peut lancer des sorts des cartes au sein sort le pont du joueur. Comme niveau Nécromanciens, ils apprennent de nouveaux sorts de mort par la formation avec un professeur ou en complétant des quêtes.

Sorts Nécromancie Dégâts

sorts de dégâts représentent un pourcentage élevé de cartes de sorts au sein de la plate-forme d'un joueur. Les dégâts infligés à l'adversaire varie, selon le rang du sort et de la résistance de l'ennemi à une école particulière de la magie. sorts de Nécromancie comprennent également des dégâts sur les effets du temps qui traitent d'une certaine quantité de dégâts sur plusieurs tours. Un exemple est "Poison", un sort de mort qui inflige 40 points de dégâts d'abord, puis 435 au cours des trois prochains tours.

Nécromancie Steal Sorts

Steal sorts sont une partie vitale de sort le pont d'un Nécromancien car ils infligent des dégâts et le retour d'environ la moitié de celui-ci vers l'arrière pour le lanceur de sorts. En l'absence de sorts de soins directs, volent des sorts agissent comme un coup de pouce bienvenu pour la santé au cours de duels. La vie voler des sorts comprennent "goule", "Vampire", "Wraith" et "Scarecrow", qui Nécromanciens obtenir au niveau 48 de la quête intitulée "Rain on Scarecrow." Le sort "Scarecrow" vole 400 la santé des ennemis et donne 200 revenir à la Nécromancien.

Nécromancie Ward et sorts de charme

Assistants ont trois types de sorts de quartiers différents: boucliers, des pièges et des absorptions. Shields et des sorts d'absorption diminuent la quantité de dommages qu'un joueur prend pendant plusieurs tours, jusqu'à ce que l'assistant consomme la carte sort entièrement. Les pièges sont les sorts lancés sur un ennemi pour augmenter les dégâts subis pendant un tour. sorts Nécromancie pièges sont particulièrement importants comme précurseurs de plus des combinaisons de sorts. Des exemples de sorts de piège sont "Death Trap", "Feint" et "malédiction". sorts de charme fonctionnent de manière similaire - ils augmentent ou stats diminuer et peuvent être coulés sur des amis comme ennemis. sorts de charme de Nécromancie comprennent "Deathblade", "La peste" et "Infection".

Nécromancie mondial et sorts de manipulation

sorts mondiaux affectent tous les joueurs et le monstre dans un duel et dernier jusqu'à ce qu'un assistant joue une autre carte mondiale des sorts. Ces effets globaux peuvent augmenter ou diminuer la guérison, augmenter les dommages production ou augmenter les chances de recevoir un pip de puissance, une stat nécessaire pour lancer des sorts. Un sort global de mort comme «Doom et Gloom" réduit tous les sorts de soins de 65 pour cent. sorts de manipulation sont également une partie importante de l'arsenal d'un nécromancien, car ils comprennent la convocation d'un séide de la mort de se battre avec l'assistant. Le sbire convoqué varie sur le nombre de pips un joueur a; un pip convoque un serviteur éthérée avec incarnée sommation 100 santé et 14 pips mort avec 1.400 santé.