Anglais Jeux Renaissance

February 6

Anglais Jeux Renaissance


La Renaissance anglaise au cours des XVIe et XVIIe siècles fut un temps de changements culturels importants qui a fait des contributions littéraires, scientifiques et artistiques importantes au monde occidental. Aujourd'hui, beaucoup de gens à maintenir un vif intérêt pour la culture et l'évolution de la Renaissance. Les jeux qui ont été joués à l'époque sont une bonne ressource pour les éducateurs qui enseignent à propos de cette période, mais ils sont aussi appréciés pour le divertissement à des événements comme les festivals de la Renaissance.

Jeux de cartes

Les jeux de cartes ont été très populaires au cours de la Renaissance anglaise. La plupart des jeux de cartes de l'époque comprenaient le jeu, mais ils peuvent également être dégustés sans jeu. La conception de cartes au cours de la Renaissance était essentiellement le même que des cartes à jouer aujourd'hui, de sorte que ces jeux peut être joué avec une plate-forme ordinaire de cartes à jouer.

Un exemple d'un jeu de cartes Renaissance est Maw. Il peut être joué avec deux à dix joueurs, et chaque joueur reçoit une main de cinq cartes. Le but est de gagner au moins trois tours en jouant la carte avec la valeur la plus élevée dans cette affaire. Les cartes sont affectées d'une valeur basée sur la couleur d'atout, qui est choisi en traitant une carte après les mains sont distribuées. Les cinq du costume d'atout a la valeur la plus élevée, suivie par la prise du costume d'atout, l'as de cœur, puis l'as, roi, reine et du costume d'atout. Si le costume d'atout est rouge, alors les cartes numériques sont évalués de la plus élevée (10) vers le bas au plus bas (2). Si le costume d'atout est noir, alors les cartes numériques sont évalués bas au plus élevé, avec deux coups de dix. Un joueur doit gagner trois tours d'affilée pour gagner la main.

Un autre jeu de cartes Renaissance est trente et un, qui est similaire au Blackjack. Les joueurs reçoivent trois cartes dont ils gardent face vers le bas, et à chaque tour ils peuvent soit tourner une carte face vers le haut ou le jeter. Chaque carte est attribué une valeur numérique: les as valent 11, carte de visage valent 10 et le nombre de cartes valent leur valeur nominale. Les cartes doivent être de la même couleur pour leur valeur à ajouter ensemble. Le joueur dont la dernière main a une somme proche de 31 victoires.

Jeux de plateau

Jeux de société sont également populaires au cours de la Renaissance anglaise. Différentes variantes d'échecs ont été populaires depuis les temps anciens, et il était populaire à l'époque élisabéthaine. La version Renaissance d'échecs était essentiellement le même que le jeu qui se joue aujourd'hui. Checkers a également joué dans la Renaissance et a survécu pratiquement inchangé. Le jeu de l'oie était un jeu de plateau qui est devenu populaire dans la Renaissance anglaise. Ce jeu est similaire à de nombreux jeux de société aujourd'hui. Le conseil avait une spirale de carrés, et les joueurs déplacé morceaux le long de la spirale en faisant rouler les dés. Certains des carrés nécessaires au joueur d'effectuer des actions spéciales, telles que rouler à nouveau ou retourner un carré. Le gagnant est le joueur qui a atteint la fin de la première piste.

Jeux actifs

Les jeux actifs sont également populaires au cours de la Renaissance. En plus des jeux comme tir à l'arc et le colportage, qui avait une pratique aussi bien que dans un but de divertissement, il y avait beaucoup de jeux qui étaient populaires simplement pour leur valeur de divertissement. Un exemple est Bocce, qui est joué par deux équipes avec un nombre de joueurs. Chaque joueur a un certain nombre de boules de pétanque, et le jeu a une boule Pallino. Dans ce jeu, le premier joueur de la première équipe crée la cible en faisant rouler le Pallino, qui devient alors la balle cible. Le premier joueur lance alors sa première balle de boules, en essayant d'obtenir le plus près possible de la Pallino. Puis les joueurs alternent quilles leurs boules de pétanque, avec les équipes en alternance. Après toutes les boules sont jetés, chaque balle qui est plus proche de la balle Pallino que la balle le plus proche de l'autre équipe gagne un point. Le jeu continue jusqu'à ce qu'une équipe a gagné 12 points.