Call of Duty 4 Map Making

August 30

L'appel populaire franchise Duty reçoit un face-lift de cet épisode développé par Infinity Ward, ce qui porte le jeu mise dans l'ère moderne de la guerre. Les jeux multijoueurs célèbres disponibles sur différents services en ligne ont veillé à ce que la jouissance jeu a continué au-delà du mode campagne. Et maintenant, les fans de la version PC de Call of Duty 4 peuvent désormais développer leurs propres cartes multijoueurs personnalisé. Êtes-vous prêt pour le devoir, soldat?

Du haut

D'abord, vous aurez besoin d'une copie de CoD Radiant, qui est le programme d'édition de carte. Cela peut être trouvé à Call of Duty Filefront. Une fois téléchargé, installez les programmes en ouvrant CoDtools.exe. Une fois installé, allez dans votre callofduty de dossier / cartes / main et de faire un dossier pour vos cartes personnalisées.

Configuration

Ouvrez votre éditeur, qui vous demandera de localiser le fichier cod.qu3, qui devrait être dans les outils \ bin. Ensuite, définir vos préférences. Dans le menu Edition, cliquez sur Préférences. Ici vous pouvez choisir votre mise en page, à partir de laquelle il y a quatre options. Jouez avec les quatre dispositions de décider lesquels vous préférez. Bon nombre des options ici sont exactement comme le titre l'indique: préférentiel.

Vous devez réafficher vos outils de texture en faisant que les cases à côté de la barre d'outils Texture, la barre de défilement et la texture de la texture sous-ensemble ne sont pas vérifiées. Celles-ci fourniront une barre d'outils utiles et d'autres fonctionnalités pour la gestion de vos textures. Réglez l'éditeur à l'auto-charger le dernier projet que vous avez travaillé sur, ou le mettre à la sauvegarde automatique toutes les "x" minutes, où vous pouvez définir la valeur de "x \". Ceux-ci et d'autres options sont disponibles, afin de prendre un peu de temps de décider quels sont ceux que vous préférez.

Votre première chambre

Commencez avec une salle de simple boîte. Ouvrez un nouveau document et commencez par créer le sol. Faire un simple carré sur la grille d'interface pour la mise en terre. Ensuite, choisissez une texture pour votre plancher de la fenêtre en bas à droite de l'interface. Textures viennent dans les ensembles et de trouver des textures similaires à ceux que vous avez utilisé déjà ne devrait pas être difficile. Une fois une texture est choisie, appuyez sur Ctrl + Tab pour configurer automatiquement votre plancher de jeu hauteur standard et la largeur. Vous pouvez maintenant vous placer étage plus bas en appuyant sur la barre d'espace. Une fois qu'il est placé, supprimer l'objet avec la touche d'effacement, et se déplacer sur les murs.

Dessinez-vous le mur désiré, la texture et le placer, mais ne pas le supprimer. Gagnez du temps en copiant ce modèle pour les quatre côtés. Dessinez un plafond, la texture et le placer comme vous l'avez fait avec le sol. Maintenant, vous avez une boîte. Faites un clic droit sur la fenêtre principale et sélectionnez la lumière, et une entité de lumière apparaît. Apposer l'entité où vous le souhaitez, et vous avez une boîte éclairée. De là, expérimenter un peu avec différentes textures, les angles et les lumières pour créer votre champ de bataille chef-d'œuvre.