Comment jouer Variations Spades

July 23

Comment jouer Variations Spades


Spades est un jeu de cartes populaire américaine qui a été créé à Cincinnati à la fin des années 1930. La variation "Old School" est vaguement basé sur le jeu de l'offre Whist et les caractéristiques de jeu modernes "Nils" et "Sacs". Le principe de base est: l'atout est toujours pique et il y a un tour d'enchères par chaque joueur. Spades est maintenant le # 1 jeu de cartes de partenariat joué sur Internet. Il dispose également de grandes suivants sur les campus universitaires, dans l'armée et dans les prisons!

Bien que la plupart des jeux de cartes suivent le même ensemble de règles, Spades a explosé dans un assortiment de jeux différents, chacun avec ses règles uniques. Le jeu standard reste la variante la plus populaire, cependant, les inventeurs des nouveaux jeux Spades ont créé des interprétations assez intéressantes et les approches de ce jeu de carte classique. Cet article mettra en évidence quelques-unes des variations, que vous pouvez trouver pour être un bon changement de rythme!

Instructions

1 LE JEU STANDARD

Ceci est la variante la plus largement joué. La limite de jeu est généralement de 500 points et il y a habituellement (pas toujours) un nombre fixe de traite (8 ou 10). Un tour d'enchères complète la vente aux enchères et chaque côté a sa propre offre (ou contrat). Surlevées dans chaque main sont appelés "Sacs" et accumulent. L'aspect unique de pique est l'offre "Nil", qui est en vigueur, une offre de zéro et un contrat distinct. Le flux et le reflux du jeu avec le nombre de sac et de l'impact des jeux (la défaite de la soumission de l'adversaire) fait pour l'action plutôt excitant!

2 OLD SCHOOL (CLASSIC) SPADES

Ceci est le jeu qui a été créé à la fin des années 1930. Il est très similaire à Bid Whist et est populaire auprès des joueurs afro-américains. Il diffère du jeu moderne de cinq façons:
• Deux Jokers sont utilisés
• Le costume d'atout est classé dans cet ordre: Big Joker, Little Joker, deuce de pique, As, Roi, Dame, Valet, dix, neuf, et ainsi de suite jusqu'à la troisième place.
• Chaque côté doit avoir une offre combinée de quatre.
• Spades peut être amené à tout moment.
Il n'y a pas de sacs et offres néant. La limite de jeu est généralement 300 ou 400 points. Ceci est une variante très animée et peut être assez difficile.

3 MIRRORS

L'Internet a certainement contribué à promouvoir Spades et la création de nouvelles façons de jouer. Mirrors est fondamentalement le jeu standard avec une touche unique. Au lieu de l'appel d'offres d'habitude, chaque joueur doit déclarer ou enchérir le nombre de pique dans sa main. C'est vrai - chaque jeu a une offre de table total de 13. Nils ne sont pas applicables. Cela peut faire pour un jeu très long avec beaucoup de jeux, et la plupart des joueurs Miroirs de déterminer un nombre fixe de mains (généralement 12) pour cette variation.

4 SUICIDE

Un autre jeu populaire est «Suicide». Un joueur de chaque équipe doit soumissionner Nil et leur partenaire doit faire un (numérique) offre régulière. Très simple, et pourtant très excitant. Le partenariat avec la première offre appelle habituellement «Néant» à moins qu'il ait un tour d'atout naturel (As, Roi-Reine, la Reine-Jack-Ten d'atout, etc.). Si le premier enchérisseur pour une équipe passe d'une main à la limite, il peut "pin" son partenaire avec un haut atout et une offre Nil forcé. La chance est grand facteur ici; Cependant, il y a des équipes de suicide qui sont en concurrence très efficace.

5 BAG-EM

Il n'y a pas beaucoup de technique à cette variation. Il est un exercice esquive et le dumping. Chaque joueur doit soumissionner ONE. Cela laisse neuf sacs là-bas et une stratégie d'éviter autant de sacs que vous pouvez. Si vous voulez avoir du plaisir, alors Bag-Em est une belle façon de passer un peu de temps entre les deux tours d'un tournoi ou tout en jouant en ligne.

6 DOUBLE NIL

Une offre Double Zéro (DN) est un appel de Nil avant de voir vos cartes. Il est généralement détesté par la plupart des joueurs dans le jeu standard. Il semble que, comme la chance pure pour moi! Ici, il est de "fou rire"! Si vous êtes assez chanceux pour faire une telle offre, votre côté est récompensé avec un énorme 200 points. one Cette autre de ces "un bon moment" changement de jeux de rythme.

7 HOMICIDE

Dans chaque main, le dernier soumissionnaire doit faire la table offre TOTAL venir à 14 tours. Le premier et le troisième soumissionnaire doit soumissionner au moins 2, et le deuxième soumissionnaire peut faire une offre. Nils ne sont pas applicables. De toute évidence, une équipe sera fixé chaque main. Voici un jeu décent, qui peut présenter un défi.

8 PRESSION

Dans ce jeu, l'appel d'offres est normal et vous devez l'emporter si vous êtes nul ou d'un costume. Cette règle est applicable si votre partenaire arrive à gagner le tour! Cette ranmdomness enlève beaucoup du facteur de compétence. Votre offre doit être ajustée (inférieure) pour compenser ces trucs que vous pourriez perdre becuase de la règle éclipsent forcé.

9 Winner Takes All

Les offres des concessionnaires 13 et les trois autres joueurs chaque offre Double Zéro. Sauvage et laineux pour être sûr - et beaucoup de plaisir. Ceci est aussi un bon jeu après l'événement principal d'un tournoi est terminé et le parti a commencé!

dix RÉFLEXION

Ceci est le jeu standard avec une exigence: Vous devez enchérir le même que votre partenaire. De toute évidence, il ne va pas à soumissionner Néant. J'aime cette variation. L'appel d'offres a tendance à être conservateur. Il ne prend un certain temps pour ajuster les nuances, et ne nécessite un certain effort.

Conseils et avertissements

  • Vous devez être familier avec le jeu standard avant d'essayer toutes les variations.
  • Faites une variation avec un partenaire différent. Il fera ce jeu beaucoup plus amusant!
  • Soyez créatif - inventer votre propre nouveaux Spades jeu!
  • Ne prenez pas la plupart de ces variations trop au sérieux!