Comment vaincre Dead Cell dans Metal Gear Solid 2

November 26

Cela contient des spoilers possibles à Metal Gear Solid 2. Dead Cell est le principal groupe terroriste dans Metal Gear Solid 2. Il est composé de Solidus, Fatman, Fortune, et Vamp. Chaque bataille est tout à fait différent de l'autre et cela va vous donner quelques conseils sur la façon de les vaincre.

Instructions

Fortune

1 La première chose que vous remarquerez sur la fortune est qu'elle a une quantité assez faible de la santé. La deuxième chose que vous remarquerez est que peu importe combien de fois vous lui tirez, vous ne serez pas la frapper. Ne vous embêtez pas perdre de munitions sur elle.

2 L'objectif principal de battre Fortune est de rester en vie. Pour ce faire, évitez les boulons électriques, elle les feux de son arme. Vous aurez beaucoup de choses à se cacher derrière, mais rappelez-vous que tout est destructible, et vous finirez par manquer d'objets pour bloquer ses coups. Elle sera également tirer vers le plafond et faire tomber les débris à partir de là, donc gardez un œil.

3 Après quelques minutes, vous recevrez un appel de codec du colonel. Cela indique la fin de la lutte, et il va passer à une scène coupée à partir de là.

Homme gros

4 Fighting Fatman prendra un certain temps. Il tourne autour du port d'hélicoptère sur ses patins à roues alignées et met au hasard des explosifs C4 dans de multiples domaines. Les armes que vous voulez garder à portée de main sont votre pistolet, votre liquide de refroidissement et claymore mines. De votre côté de l'article, gardez soit votre capteur A ou rations équipées.

5 Fatman va commencer à placer des bombes dans des endroits aléatoires de l'héliport. Gardez un œil sur ses mouvements et utiliser votre capteur A pour vous aider à trouver l'emplacement des bombes. Quand vous voyez une bombe, utilisez le liquide de refroidissement pour désactiver chacun. Quand il met la dernière, il commence une minuterie. Si cela est épuisé, l'explosion de l'héliport et le jeu est fini. Le plus difficile la difficulté pour le moins de temps vous aurez à désactiver toutes les bombes. Regardez très dur à certains endroits, car il peut facilement planter un C4 dans un endroit qui peut être difficile de voir au premier abord. Par exemple, il peut placer une bombe par une grande caisse, il pourrait être bu en dessous au lieu de son côté. Après la minuterie commence, il va essayer de vous attaquer avec son arme.

6 Après les C4 de sont désarmés, il peut dire qu'il est temps vient une pause. Ceci est votre chance de l'attaquer. Pour causer des dommages, l'assommer au sol en tirant sur lui à plusieurs reprises. Comme il essaie de se lever, en face de lui, viser votre arme sur sa tête et le feu.

7 Claymores peut être très utile contre Fatman, car ils l'empêcher de planter des C4 et de frapper le plus dans le même temps. Trouver des endroits où Fatman parcourt fréquemment et placer une mine Claymore là. Une bonne place est dans le point central entre les deux caisses.

8 Après son énergie est épuisée, Fatman plante une autre C4 finale avant de mourir. La partie facile est que cette C4 est juste sous lui et tout ce que vous avez à faire est le ramasser et déplacer lui échapper. Désactivez la C4 et vous avez terminé.

Harrier

9 La bataille avec le Harrier II peut être tout un exploit à surmonter, en particulier sur les modes les plus difficiles. Vous allez commencer la bataille avec un lance-missiles Stinger que Pliskin va jeter. Pour bien faire sur cette bataille, vous aurez besoin de faire usage de votre environnement et de connaître votre chemin autour des plates-formes supérieures et inférieures. Snake également jeter les articles pour vous tous les temps en temps. Vous aurez aussi besoin de garder un oeil sur votre radar pour l'emplacement du Harrier.

dix Le Harrier a deux principaux modes d'attaque: mitrailleuses et missiles. La mitrailleuse sera le moindre de vos soucis. Vous pouvez esquiver facilement en se cachant derrière les murs et les caisses et les balles seront bloquées. Le Harrier se déplace comme il se déclenche, alors vous ajuster en conséquence en restant derrière un couvercle.

11 Les attaques de missiles vont vous être le plus grand défi, et il y a trois façons, vous serez attaqués avec des missiles. La première méthode est mise à feu à vous de longue distance. Comme le jet vole dehors dans la distance, la tête à la plate-forme supérieure, placez-vous en face de l'un des garde-corps, et d'équiper votre Stinger. Dirigez votre stinger au Harrier, bien qu'il ne se verrouille pas sur jusqu'à ce qu'il soit à portée. Comme vous verrouillez sur et le feu, le Harrier va tirer son missile. Immédiatement déséquipez le Stinger, placez-vous contre la rampe et appuyez sur le bouton d'action (triangle) pour retourner sur le rebord. Si vous le bon moment, les missiles vous manquez complètement. Cela peut prendre un ou deux essais avant d'obtenir le droit, comme vous devez être très rapide pour le retirer.

12 Vous saurez quand le second type d'attaque de missiles viendra lorsque le Harrier vole juste en dessous de votre plate-forme. Le jet se rendra ensuite immédiatement à droite en face de la plate-forme supérieure et commencer à tirer un barrage de missiles à vous. exécuter rapidement des missiles en courant à travers la plate-forme. Quand il se fait tirer, équiper votre Stinger et essayer d'obtenir un tir hors rapidement avant qu'il ne s'envole.

13 Le troisième type d'attaque est de loin la plus forte et la plus difficile à esquiver. Le Harrier volera pendant un moment, puis la caméra brièvement coupée et montrez Harrier. Solidus va crier fort qu'il tire une grande quantité de missiles sur la plate-forme, que vous aurez moins de trois secondes à esquiver. Cette attaque va vous frapper partout où vous êtes sur la plate-forme, afin de rester en un seul endroit vous endommager. La manière d'éviter cette attaque est de prendre la couverture sur la plate-forme inférieure, et si vous êtes déjà au sommet, utilisez le bouton d'action pour retourner sur la balustrade que les missiles tombent.

14 Les temps d'attaquer le Harrier sont pendant les brèves périodes où le jet ne vous attaque pas. Utilisez votre Stinger pour verrouiller sur le Harrier pour obtenir un succès presque garanti. Il suffit de se préparer à être attaqué quand Solidus crie ou vous nargue.

Vamp

15 Au début de cette bataille, Vamp fléchira vers vous. Retour à la courtoisie en lui branchant avec votre pistolet. Vous remarquerez à des blessures sur Vamp de la bataille Fortune: un par son ventre et l'autre sur son front. Il est très difficile de frapper ces deux points, mais si vous le faites, alors il fera deux fois les dégâts. Vous saurez quand vous avez le frapper là parce qu'il sera cultivé fort dans la douleur.

16 Après cela, il va nager dans l'eau et commencer sa série d'attaques. La première consiste à lui sauter sur et en marchant à travers la plate-forme supérieure. Quand il arrête, il lancera plusieurs couteaux à vous et puis une autre après. Il va alors sauter à un autre côté et répétez la même chose. Puis il va sauter une troisième fois et tourner à travers tout en jetant des couteaux à vous. Au cours de ces attaques, vous pouvez tirer sur lui avec votre M4, AKS-74u, SOCOM, ou lance-grenades quand il ne lancer des couteaux.

17 Sa deuxième attaque consiste à sauter sur la plate-forme et en cours d'exécution droite pour vous. Frappez-le avec le lance-grenades pour arrêter le froid. Vous pouvez également éviter cette attaque en réglant des mines Claymore ou C4 alors qu'il est sous l'eau.

18 Vamp dernière et pire attaque est quand il vous fige brièvement en attaquant votre ombre. Vous ne pouvez pas tirer ou déplacer dans cet état, et à moins que vous avez Claymores fixés par vous, il est probable qu'il y monter et vous attaquer. Pour éviter cette attaque, vous pouvez prendre les lumières dans la salle afin que vous ne lancez une ombre.

19 Une autre façon d'attaquer Vamp alors qu'il est sur la rampe est d'utiliser un de vos armes automatiques pour tirer sur les couteaux pour les abattre, puis tirer sur lui. Ceci est très difficile, mais utile lorsque vous êtes à court de munitions pour le lance-grenades.

20 Vous combattrez Vamp à nouveau quand il prend Emma en otage. Tout ce que vous devez faire pour le vaincre est d'utiliser votre fusil de sniper, utilisez diazépam et ne pas frapper Emma. Il ne devrait pas prendre trop de temps pour le faire sortir. Il suffit de faire avant la santé de Emma est épuisée.

Solidus

21 La seule façon de vaincre Solidus est avec l'épée. Assurez-vous que vous savez comment l'utiliser avant d'aller au combat. l'attaquant consiste en esquivant ses attaques, puis le frapper. Il balancera ses épées ou essayer de vous tirer vers le bas. Ne pas oublier d'utiliser le bouton de bloc (L1) pour bloquer ses attaques à l'épée.

22 Les tentacules de Solidus ont deux attaques: ils vont essayer de vous attraper et vous étouffer ou ils vont tirer des missiles à vous. Si vous êtes pris par les tentacules, appuyer sur tous les boutons rapidement pour échapper. Pour éviter les missiles, courir loin d'eux, mais aussi courir à un angle vers Solidus. Cela permettra de se rapprocher de Solidus et l'attaquer. S'il saute en l'air, se éloigner de lui parce qu'il va descendre avec une grande barre. Vous pouvez l'attaquer après qu'il est de retour sur le terrain.

23 Après la santé de Solidus atteint à mi-chemin, il va se débarrasser de ses tentacules et venir à vous force. Il sera strie une à trois fois à travers le toit, une pause pour une seconde, puis viendront après vous. Chaque fois qu'il stries à travers, il laisse une traînée de feu derrière lui. Si vous attrapez le feu, rouler sur le sol pour l'éteindre.

24 Évitez ses charges en exécutant ou en se renversant sur le chemin, puis l'attaquer. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous le battez. Rappelez-vous qu'il ya une ration dans le coin du toit pour vous de prendre.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous toujours que le plus difficile de la difficulté, plus la bataille de boss. Ce ne fait pas exception pour tout patron, surtout Vamp et le Harrier. Utilisez vos munitions avec soin et ne pas perdre de rations.