Réalisations secrètes dans "BioShock 2"

June 27

En jouant le jeu Xbox 360 2010 "Bioshock 2," vous assumez le rôle d'un «Big Daddy» et de retourner au monde sous-marin de Rapture pour découvrir les mystères de cette ville sous la mer. Plusieurs réalisations secrètes sont parmi les 68 contenues dans le jeu principal et du contenu téléchargeable. La plupart de ceux-ci vous obtiendrez automatiquement en progressant à travers l'histoire, mais d'autres ne peuvent être obtenus en accomplissant certaines tâches.

Sauveur

Vous rencontrerez de nombreuses "petites sœurs" dans le jeu, et vous pouvez choisir de les enregistrer ou de récolter du matériel génétique connu sous le nom "Adam" d'eux. Pour obtenir la réalisation «Sauveur» vous devez enregistrer toutes ces jeunes filles et d'épargner la vie de trois personnages - Stanley Poole, Grace Holloway et Gil Alexander - que vous rencontrez dans le jeu. Tuer l'une de ces personnes (même par accident) et cette réalisation ne se déverrouille.

incassable

L'ennemi le plus redoutable vous ferez face dans ce jeu est le "Big Sister," un adversaire bien armé avec leurs attaques brutales. Vous emmêler avec ce personnage à plusieurs reprises dans le jeu, et la mort peut venir rapidement. Assurez-vous d'utiliser vos armes les plus puissantes contre elle et guérir souvent pour éviter la mort. Vous devez survivre une rencontre avec l'ensemble de vos vies intactes pour obtenir la réalisation "Unbreakable".

Regardez-vous, Hacker

Vous allez utiliser les différents outils de piratage que vous collectez dans le jeu de pirater les tourelles et les robots de sécurité. Maintenant, au lieu de vous attaquer, ils vont essayer de tuer vos ennemis. Essayez de cacher que ces bots et tourelles font votre travail pour vous, puisque vous ne serez pas obtenir un crédit pour tue de l'utilisation des dispositifs de sécurité piratés si vous finissez ennemis vous-même. Tuer 50 ennemis en utilisant des dispositifs de sécurité piratés déverrouillera la réalisation "Regardez-vous, Hacker".

Contre-attaque

Pour déverrouiller la réalisation "Contre-attaque", vous devez tuer un ennemi avec son propre projectile. La meilleure façon de le faire est d'utiliser la capacité Télékinésie, qui vous permet de saisir l'arme en l'air et inverser sa direction. Essayez de gagner cette réalisation contre le Rumbler, qui tire constamment des roquettes sur vous. Vous pouvez également obtenir celui-ci par serrage grenades retour à Splicers avec Télékinésie.