Comment faire un Halo CE Carte

July 2

"Halo CE" est la version PC personnalisable des jeux originaux "Halo" qui est sorti pour les systèmes de la console Xbox. Dans ce jeu, les joueurs sont en mesure de modifier et de créer divers objets, des lieux et des personnages. Alors que de nombreux jeux PC personnalisables viennent avec les éditeurs, "Halo CE", vous devez télécharger et installer d'autres outils sur votre ordinateur pour créer des cartes et des objets. Les utilisateurs se préparent à aborder ce devraient être familiers avec la modélisation 3D et codage.

Instructions

1 Téléchargez et installez le Kit Halo édition (HEK) à partir du lien dans les ressources.

2 Créer sol la texture de votre carte dans votre logiciel de retouche d'image. Ceci est essentiellement un motif qui se répète et étirer tout au long de la carte.

3 Enregistrez la texture à son propre dossier et rappelez-vous son adresse de répertoire.

4 Ouvrez le programme appelé "Tool" qui est venu avec l'HEK. Cet outil est conforme tous les fichiers dans les types de fichiers qui sont reconnaissables par "Halo CE."

5 Tapez l'adresse du répertoire où vous avez enregistré vos textures dans l'outil. Appuyez sur "Enter". Vos textures seront compilées dans un fichier bitmap.

6 Ouvrez le programme du HEK appelé "Guerilla".

7 Ouvrez le fichier bitmap créé à Guerilla en allant dans "Fichier"> "Ouvrir".

8 Modifier le type de fichier à "Compressed avec Explicit Alpha" sous "Format".

9 Cliquez sur "Fichier"> "Nouveau".

dix Choisissez "shader_envirnment." Une nouvelle fenêtre apparaitra.

11 Cliquez sur "Paramétrage simple."

12 Faites défiler jusqu'à "Physique Propriétés" et choisissez le type de matériel que vous voulez que votre sol soit.

13 Faites défiler jusqu'à "Diffuse Propriétés" et ouvrez la liste.

14 Localisez le bitmap que vous venez de créer et cliquez dessus.

15 Set "Détail primaire Map Scale," Carte détaillée secondaire Scale "et" Micro Détail Map Scale "à 30.

16 Sauvegardez vos données dans le dossier "data / niveaux / (nom de votre carte)" dans le répertoire Halo.

17 Ouvrez le fichier bitmap dans un programme de modélisation 3D.

18 Créer une boîte qui sera 5000 par 5000 par 2000 pixels et le convertir en maille modifiable.

19 Différencier les côtés de la boîte d'un autre, de sorte que vous aurez un terrain.

20 Importez la texture que vous avez créé sur le sol que vous avez créé.

21 Utilisez les outils dans le logiciel pour donner la définition des terres en augmentant dans certains endroits et en l'abaissant dans d'autres. Sauvegarde le.

22 Tapez le répertoire du modèle 3D que vous avez enregistré dans le programme "Tool."

23 Ouvrez le programme appelé "Sapian" du HEK. Ce programme accède à tous les objets du jeu Halo et vous permet de placer et de les manipuler.

24 Ajouter des armes, des ennemis et spawn points sur la carte. Sauvegardez votre travail une fois terminé.

25 Compiler une dernière fois dans l'outil en tapant dans le répertoire de la carte.