Comment faire pour obtenir les pierres précieuses sous-marines dans le labyrinthe de Gerudo dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time"

September 1

"Legend of Zelda: Ocarina of Time" est basée sur la terre d'Hyrule, où Gerudo sont une race commune. Pour obtenir les pierres précieuses sous-marines dans le labyrinthe de Gerudo, vous aurez besoin d'aller au camp d'entraînement Gerudo, qui est dans la forteresse de Gerudo. Le camp d'entraînement est un labyrinthe composé de dix pièces différentes, nécessitant neuf touches différentes. Chaque chambre dispose d'un type d'obstacle différent, vous devrez surmonter pour en sortir vivant.

Instructions

1 Allez à la forteresse de Gerudo et de montrer les gardes de votre carte de membre Gerudo pour entrer dans la forteresse. Payez 10 roupies pour entrer dans le camp d'entraînement Gerudo. Vous verrez les portes de la tête de trois lions: l'un à droite, un à gauche et une ligne droite. Entrez dans la porte à gauche.

2 Battez deux Stalfos en une minute en déplaçant autour d'un lot, L-ciblage chaque Stalfo un à la fois et les frapper rapidement. Si vous vous tenez dans le sable trop longtemps, vous allez commencer à couler à travers elle. Après avoir vaincu le Stalfos, vous gagnerez une clé. Passez par la porte de la chambre voisine.

3 Ramassez tous les bijoux de blanc en une minute et 30 secondes. Déplacer vers le haut à gauche, en bas à gauche et coin inférieur droit de la salle pour recueillir les trois premiers bijoux. Montez la rampe sur le côté droit de la salle et de sauter pour attraper le bijou dans l'air. Tirez le dernier joyau du plafond près de l'entrée de la salle avec votre Longshot pour les recueillir. Passez à la pièce suivante.

4 Tuez les deux Wolfos et Blanc Wolfos dans la chambre. Vous pouvez les vaincre rapidement avec le Longshot. Équipé de l'objectif de la Vérité pour voir un passage secret au-dessus de la petite porte de faux dans la chambre. Visez au-dessus du passage et tirez votre grappin pour vous tirer vers le haut et à travers elle. Mettez les Gantelets d'argent pour déplacer les pierres bloquant une porte qui a une clé. Passez à la pièce suivante.

5 Sauter vers le bas au niveau bas de la pièce, et de tirer les yeux de tous les quatre statues pour obtenir un coffre qui contient la clé suivante. Visez et tirez votre Hookshot à une paroi supérieure de sorte que vous pouvez vous retirer jusqu'à la couche supérieure de la pièce. Maintenant que vous avez résolu le casse-tête de statue, une porte barrée ouvrira, vous donnant une touche. Passez à la pièce suivante.

6 Battez les deux Slugs Torch par L-ciblage, et vaincre le Keese feu en les tirant à distance avec des flèches. Smash à travers les murs de briques avec le Megaton Marteau de trouver une cible Eye et un commutateur. La cible Eye va ouvrir la porte afin que vous puissiez passer, et l'interrupteur permet d'éteindre le feu dans la salle. Une fois que le feu est éteint, vous pouvez ouvrir un coffre pour obtenir une clé. Passez à la pièce suivante.

7 Trouver tous les cinq roupies d'argent dans la chambre pour que la porte s'ouvre. Tournez-vous et tirez votre Hookshot directement au-dessus de collecter la première roupie. Sauter vers le bas sur le premier pilier pour la deuxième roupie. Aller au troisième pilier et jouer la chanson du temps pour faire plus de blocs et de recueillir le reste des roupies. Suivez les blocs nouvellement créés pour trouver le reste des roupies et une clé. Tirez sur votre Hookshot pour se rendre à la porte suivante.

8 Jouer le morceau de temps pour enlever les blocs qui couvrent la pièce sous-marine. Ceci est la pièce dans laquelle vous trouverez les pierres précieuses sous-marines. Equipez votre bottes de fer et Zora Tunique. Coulez vers le bas, en évitant le piège de la lame dans le milieu de la pièce. Tuez quatre lames Shell avec votre Longshot. La première pierre est au centre de la salle, près du piège de la lame. Les deux prochaines pierres précieuses sont le long du mur ouest de la salle. Collecter le quatrième joyau au mur est, puis enlever votre bottes de fer à flotter sur le toit de la chambre sous-marine et de recueillir le dernier bijou.