Coupe Stacking Activités

April 6

empilage Cup, également connu sous le nom d'empilage de sport ou l'empilage de vitesse, est une compétition chronométrée. tasses spécialement faites pile de différentes manières. Les joueurs sont en concurrence pour leurs piles aussi rapidement que possible et de battre le temps mis en place par les concurrents. les activités de la Coupe d'empilage sont maintenant utilisés dans les écoles dans le cadre du programme d'éducation physique. Fêtes et foires offrent les événements comme des manifestations divertissantes.

One on One

Dans un match en tête-à-un, les joueurs en compétition dans un cadre du tournoi. Le tournoi est une simple élimination, ce qui signifie qu'un joueur est éliminé quand elle perd un tour. Dessiner des noms pour déterminer la première série de matches. Deux joueurs à une concurrence de temps, et le joueur gagnant de chaque match passeront à la ronde suivante. Après que tous les matches du premier tour sont terminées, dessiner les noms des joueurs restants pour créer les matchs pour le second tour. Continuer avec les tours jusqu'à ce que deux joueurs restent. Ils sont en concurrence dans le dernier match, le vainqueur étant le premier joueur à empiler et désempiler ses tasses.

Filles contre garçons

Les filles contre les garçons est un jeu de coupe empilement entre les deux équipes, une pour les garçons et une pour les filles. Temps les joueurs individuellement comme ils empilent leurs tasses. A la fin de l'événement, additionner les temps pour chaque équipe et diviser par le nombre de joueurs de l'équipe pour déterminer le temps moyen de l'équipe. L'équipe gagnante est celle qui a la plus courte durée moyenne.

Course de relais

courses de relais Coupe-empilables sont populaires dans les écoles. Les courses de relais obtiennent les enfants en mouvement, parce qu'ils doivent courir d'un endroit à l'autre. Divisez la classe en plusieurs équipes et mettre en place une ligne de départ et une ligne de coupe empilage. Placez les tasses à la ligne de coupe et les équipes derrière la ligne de départ. Au son d'un coup de sifflet, le premier membre de chaque équipe doit courir à la ligne de coupe, empiler les tasses de manière appropriée, et désempiler eux. Le joueur courses de retour à la ligne de départ et robinets le joueur suivant, qui courses Retour à empiler les tasses. L'équipe gagnante est le premier à avoir tous les joueurs empiler les tasses et de revenir à la ligne de départ.