Comment battre Fallen From the Moon

November 2

Un petit garçon qui vit sur la lune tombe de sa surface et atterrit sur la Terre dans le jeu de navigateur "Fallen de la Lune." Vous naviguez le garçon à travers une série de niveaux pour le ramener à son domicile. Chaque niveau dispose d'un puzzle, et vous devez comprendre comment utiliser les objets sur l'écran pour obtenir le garçon d'un côté de la carte à l'autre.

Instructions

1 Cliquez sur le grand arbre bloquant le chemin du garçon. Cliquez sur le garçon pour passer le premier niveau.

2 Cliquez sur le marteau pour réparer le pont. Cliquez sur le garçon pour passer le niveau.

3 Cliquez sur le levier sur le terrain. Cliquez sur le garçon pour le déplacer vers la plate-forme.

4 Cliquez sur la scie. Cliquez sur la ruche pour le laisser tomber sur le sol, distraire l'ours. Cliquez sur le garçon.

5 Cliquez sur le coin à droite de la balle, puis cliquez sur le ballon à rouler en bas de la colline. Cliquez sur le garçon.

6 Cliquez sur le rocher sur la colline, puis cliquez sur l'épée.

7 Cliquez sur la hache, puis cliquez sur l'arbre pour le faire tomber. Cliquez sur le garçon pour monter le cheval à la fin du niveau.

8 Cliquez sur le lapin. Cliquez sur la clé, puis cliquez sur la case débloquer. Cliquez sur les quatre pièces de puzzle pour former un pont, puis cliquez sur le garçon pour le traverser.

9 Cliquez sur la clé sur le fil, puis cliquez sur la boîte, il est tombé dans. Cliquez sur la clé, puis cliquez sur le bouton. Cliquez sur le garçon pour passer le niveau.

dix Cliquez sur la carotte, puis cliquez sur le lapin. Cliquez sur le bouton à gauche de la boîte d'alimentation. Cliquez sur le levier vers la droite pour former un pont.

11 Cliquez sur le choix dans le premier chariot de mine. Cliquez sur la lumière suspendue au plafond. Cliquez sur le chariot de mine sur la droite, puis cliquez sur l'un sur la gauche.

12 Cliquez sur le point scintillant sur le plafond. Cliquez sur la case à droite de l'étranger. Cliquez sur l'ascenseur pour ouvrir ses portes, puis cliquez sur le garçon.

13 Cliquez sur le ver dans l'étang. Cliquez sur le poisson orange, puis le poisson bleu. Cliquez sur l'homme pour lui donner du poisson. Cliquez sur le garçon.

14 Cliquez sur le corps du bonhomme de neige. Cliquez sur le monticule de neige sur le toit de la maison. Cliquez sur les bras et les carottes pour les ajouter au bonhomme de neige. Cliquez sur le monticule de neige qui bloque la porte. Cliquez sur la porte, puis cliquez sur le garçon.

15 Cliquez sur les deux rectangles rouges sur le boîtier d'alimentation. Cliquez sur les deux rectangles bleus sur le côté droit de l'écran. Cliquez sur le bouton à droite. Cliquez sur le garçon pour se téléporter à la fin du niveau.

16 Cliquez sur le chien. Cliquez sur la forme de canon sur la gauche. Cliquez sur la touche au-dessus du robot bleu pour le libérer. Cliquez sur le robot bleu, puis cliquez sur le garçon.

17 Cliquez sur l'onglet sur le côté supérieur gauche de la machine. Cliquez sur le carré central du cadre. Cliquez sur les engrenages pour démarrer la machine. Cliquez sur le seul rapport juste en dessous du bord de la falaise. Cliquez sur les dominos sur le dessus du cadre. Cliquez sur la corde reliant le chariot à la falaise. Cliquez sur le garçon.

18 Cliquez sur la pelle pour creuser un trou, puis cliquez sur le chien. Cliquez sur les deux premières plates-formes pour les réduire, puis cliquez sur le garçon.

19 Cliquez sur le morceau qui pend du pont. Cliquez sur le rectangle gris sur le côté droit. Cliquez sur la machine sur le côté gauche, puis celui sur la droite. Cliquez sur le garçon.

20 Cliquez sur la bombe, alors le bloc sur lequel il avait été au repos. Cliquez sur la pièce de grue. Cliquez sur le petit sac à la gauche de la cabine de contrôle de la grue. Cliquez sur le bouton dans la cabine, puis cliquez sur le garçon.

21 Cliquez sur la boîte noire avec un cercle gris dans le centre. Cliquez sur la barre horizontale. Cliquez sur les trois plates-formes, de droite à gauche. Cliquez sur le bouton, puis cliquez sur le garçon.

22 Cliquez sur le garçon de monter sur la plate-forme; un poids tombe et lance le garçon à la lune.