Jeux pour Jeunes garçons

October 9

Jeux pour Jeunes garçons


Lors de l'hébergement d'un parti ou rendez-vous pour un groupe d'adolescents, inclure plusieurs jeux amusants pour éviter l'ennui et garder les adolescents occupés. Bien que certains adolescents peuvent penser qu'ils ont des jeux trop grands, créer des jeux qui piquent leur intérêt est un moyen sûr de les impliquer. Remise des adolescents prix, tels que des cartes-cadeaux et les petits appareils électroniques, les encouragera à participer.

Marble Laminage

Tracez une ligne de départ et une ligne permanente à environ 10 pieds de distance. Avoir un garçon debout sur la ligne de départ et tous les autres garçons aligner sur la ligne de commandes. Dites aux garçons sur la ligne permanente de se tenir avec leurs talons joints et les orteils en dehors à un angle de 90 degrés. Donner le joueur à la ligne de départ une main pleine de billes. Il dispose de deux minutes pour essayer de rouler le marbre entre les pieds de chaque garçon sur la ligne debout. Pour chaque marbre qui arrête entre leurs pieds, il gagne un point. Après que chaque joueur a un tour, le joueur avec le plus de points gagne la partie. Ce jeu fonctionne le mieux sur une surface plane et dure.

Ballons de paintball

Dites aux garçons adolescents pour mettre un ensemble de vêtements et se préparer à se salir tout en jouant un jeu de ballons de paintball. Remplissez plusieurs ballons avec deux couleurs différentes de peinture soluble dans l'eau. Placez chaque couleur dans différents paniers et de diviser les garçons en deux équipes. Quand vous dites: «Allez», les joueurs doivent utiliser leurs ballons d'équipe pour essayer de marquer les joueurs de l'autre équipe. Chaque joueur qui est frappé avec un ballon de peinture est hors du jeu. La dernière équipe avec un joueur debout gagne la partie.

Course d'obstacle

Créer un parcours d'obstacles dans votre jardin ou un champ ouvert pour les garçons. Utilisez des objets aléatoires, tels que les vieux pneus à courir à travers, une petite piscine pour les enfants à parcourir, cônes pour courir, connectez-vous à sauter par-dessus et des chaises pour grimper (plus ou moins). Placez les objets sur tout le parcours et le temps obstacle à chaque joueur. Le joueur avec le temps le plus rapide gagne la partie. Vous pouvez également diviser les joueurs en équipes et le temps de chaque équipe.

1000 Points

Remplir plusieurs ballons d'eau et placez-les dans un grand seau. Sélectionnez un adolescent garçon d'être le lanceur d'abord. Il se tiendra à côté des ballons d'eau, et les joueurs doivent se disperser à environ 50 pieds du lanceur. Le lanceur lance un ballon d'eau pour les joueurs et crie une valeur de point, comme 100 ou 300. Si un joueur attrape le ballon d'eau, il gagne les points que le lanceur a appelé, mais si le ballon éclate, il doit déduire des points de son score. Si un joueur touche le ballon mais ne parvient pas à l'attraper, il doit aussi déduire des points de son score. Le premier joueur à marquer 1000 points devient le nouveau lanceur, et tout le ballon recommence.