Comment faire l'histoire des Jeux

October 4

Faire vos propres jeux d'histoire est un excellent moyen de couvrir les leçons d'histoire dans une manière amusante et informative d'examiner pour des tests, ou pour remplacer les jeux non éducationnels dans la salle de classe. En créant votre propre jeu de l'histoire, vous pouvez choisir le ou les sujets que vous souhaitez inclure et avoir un contrôle complet de la conception du jeu.

Instructions

1 Assembler les faits de l'histoire que vous voulez faire une partie de votre jeu. Obtenir en ligne ou à partir d'un livre d'histoire. Utilisez un moteur de recherche sur Internet à double ou triple vérifier tous les faits avant de les inclure dans le jeu. Vous ne voulez pas de placer des informations incorrectes dans votre jeu et potentiellement enseigner aux joueurs des faits erronés.

2 Décider sur le format de votre jeu de l'histoire. Déterminez si vous voulez un jeu de questions-réponses, comme les cartes flash, ou un jeu qui comprend l'utilisation d'une carte de jeu seul, ou un plateau de jeu et les cartes. Pour cet exercice, nous allons supposer que vous faites un jeu qui utilise à la fois une carte et des cartes de questions-réponses.

3 Écrivez vos questions et réponses ci-jointes sur un côté d'une carte d'index. Couleur ou décorer le côté vierge des cartes avec des marqueurs ou des crayons. Utilisez des pochoirs de scrapbook pour écrire le nom de votre jeu sur chaque carte, ou joindre scrapbook décorations liées à l'histoire sur chaque carte avec de la colle ou du ruban adhésif.

4 Décorer le morceau de carton qui servira de votre plateau de jeu. Faire un chemin ou labyrinthe d'un côté de la carte à l'autre. Section le chemin hors des blocs assez grands pour un couple de pièces de jeu à adapter à l'intérieur. Laissez le chemin de jeu vierge de sorte qu'il peut facilement être vu tout en jouant.

5 Jouer le jeu en commençant par le point de départ sur la carte. Lancez le dé et avoir un autre joueur lire la question. Si vous répondez correctement, déplacer la quantité d'espaces déterminés par la poupée de la filière. À ce stade, un autre joueur prendra son tour de lancer le dé et répondre. Le gagnant sera la première personne à le faire à la fin du chemin de plateau de jeu.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'aimez pas la méthode de ce jeu de l'histoire, considérez se moquant de la méthode de jeu des autres jeux populaires que vous aimez.