Comment faire Giratina Reappear en platine

November 21

Comment faire Giratina Reappear en platine


Giratina est le fantôme légendaire / Dragon Pokémon trouvé dans le jeu Pokémon Platinum. Ce puissant Pokémon est rencontré deux fois dans Pokémon Platinum pendant le jeu normal. La première fois que Giratina est rencontrée, vous ne pouvez pas capturer. Au cours de la deuxième rencontre dans le Monde Distorsion vous avez la première occasion de capturer ce puissant Pokémon. Si Giratina est assommé par accident, vous pouvez faire ce Pokémon réapparaître après certaines conditions sont remplies dans le jeu.

Instructions

Hot to Make Giratina Reappear dans Pokémon Platinum

1 Les progrès dans l'histoire pour combattre l'élite quatre. Le Four Elite sont quelques-uns des formateurs les plus puissants dans le jeu. Le Final Four se trouvent dans la Ligue Pokémon, qui se trouve à la fin de Victory Road.

Vous aurez besoin pour vaincre les quatre Elite et le champion dans une série de batailles Pokémon. Le Four Elite et le champion sont de puissants formateurs Pokémon qui se spécialisent dans un type de Pokémon. Une fois que vous entrez dans la Ligue Pokémon que vous ne pouvez pas quitter jusqu'à ce que vous battez chaque adversaire ou êtes vaincu.

Si vous battez chaque adversaire dans le Final Four et le champion, vous serez ramené à la salle du champion, où votre personnage parlera avec le champion avant d'enregistrer le jeu. Le jeu est automatiquement enregistré avant le générique de fin commence. Après les crédits terminé, vous pouvez appuyer sur le bouton "Démarrer" ou le bouton pour sortir des crédits.

2 Commencez le jeu en chargeant le fichier de sauvegarde. le bouton "Démarrer" ou le bouton "A" Appuyez sur jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran "Continuer / Option". Appuyez vers le haut ou vers le bas sur le pavé de commande jusqu'à ce que "Continuer" est en surbrillance, puis appuyez sur le bouton "A". Cela commencera le jeu dans Twinleaf Town, où le jeu a commencé.

Quittez votre chambre dans la maison de votre mère par descendre les escaliers. Votre mère aura un bref dialogue avec vous. Le progrès par la boîte de dialogue en appuyant sur le bouton "A". Laissez cette chambre après votre conversation est terminée au bas de l'écran.

3 Voyage à Turnback Cave sur la route 214. Pour atteindre Turnback Cave vous aurez besoin d'un Pokémon avec le rocher Climb de déplacement et un autre Pokémon avec Surf. Rocher Climb et Surf sont cachés, se déplace que vous aurez gagnés par le jeu normal. Si vous avez un Pokémon qui sait Roche Climb, déplacer votre personnage pour faire face à la falaise avec ce qui semble être la main détient. Une fois face à la falaise, appuyez sur le bouton "A". Animations va commencer, et vous voyagerez dans le mur si vous avez un Pokémon avec cette capacité.

4 Descendez sur le quai par l'eau au sommet de la falaise. Face à l'eau et appuyez sur le bouton "A" pour commencer voyager sur l'eau. En direction du nord sur l'eau pour le rebord et une entrée de la grotte. Entrez dans la caverne.

5 Appuyez sur le bouton "Y" pour ouvrir le menu si vous ne disposez pas d'un Pokémon qui sait l'escalade ou Surf. Déplacez le curseur avec la touche de commande jusqu'à ce que votre sac est en surbrillance, puis appuyez sur le bouton "A". Cela va ouvrir votre sac. Vous verrez l'image d'un sac sur le côté gauche de l'écran et une barre de titre, qui pochette vous êtes actuellement à raconter.

Cycle à gauche ou à droite avec la touche de commande jusqu'à ce que vous êtes dans la poche "TM & HM". Appuyez vers le haut ou vers le bas sur le pavé de commande jusqu'à HM 08 Rocher Climb ou HM 03 Surf est en surbrillance. Appuyez sur le bouton "A".

6 Déplacez le curseur pour sélectionner "Oui" avec le pad de commande lorsque le jeu vous demande si vous souhaitez utiliser cette HM. Appuyez sur le bouton "A". Cela va ouvrir un écran où vous pouvez voir l'ensemble de votre parti actif de Pokémon avec soit une étiquette Able ou impossible. Sélectionnez un Pokémon qui a le tag "Able" que vous souhaitez enseigner l'escalade ou Surf et appuyez sur le bouton «A».

Le jeu va confirmer que vous voulez enseigner le passage à ce Pokémon. Sélectionnez "Oui" avec le pad de commande et appuyez sur le bouton "A". Cela vous envoyer à un écran montrant toutes les attaques du Pokémon. Vous ne pouvez avoir quatre attaques connues. Sélectionnez avec le pad de commande qui attaquez vous souhaitez oublier et appuyez sur le bouton "A". Le jeu va confirmer que vous souhaitez oublier ce mouvement. Sélectionnez "Oui" avec le pad de commande et appuyez sur le bouton "A". Le Pokémon apprendre le Rock Climb ou Surf.

Annuler sur le sac en appuyant sur le bouton "B".

7 Rendez-vous dans l'entrée de la grotte pour entrer Turnback Cave. A l'intérieur de Turnback Cave, vous verrez une chambre avec quatre sorties. Il y a une sortie sur chacune des directions cardinales: nord, sud, est et ouest. Chaque sortie vous enverra une pièce au hasard dans ce complexe. Passer à travers une porte à l'écran et continuer à explorer la grotte.

Au cours de votre exploration, vous rencontrerez au hasard trois piliers. Après avoir rencontré le troisième pilier quelconque des sorties vous amène à la chambre de Giratina.

8 Entrer dans la chambre Giratina. Assis au milieu de la pièce sera Giratina. Enregistrez le jeu avant la bataille. Si vous ne parvenez pas à capturer Giratina, vous pouvez désactiver l'unité de jeu et relancer le jeu. Continuer le jeu tel que décrit à l'étape 2.

Pour enregistrer le jeu appuyez sur le bouton "X". Cela va ouvrir le menu. Appuyez vers le haut ou vers le bas sur le pavé de commande jusqu'à ce que "Enregistrer" est mis en évidence. Appuyez sur le bouton "A". Le jeu vous demandera si vous souhaitez enregistrer. Sélectionnez "Oui" en appuyant vers le haut ou vers le bas sur le pavé de commande et en appuyant sur le bouton "A". Le jeu vous demandera de confirmer que vous souhaitez enregistrer le jeu. Highlight "Oui" à nouveau avec les boutons vers le haut ou vers le bas et appuyez sur le bouton "A". Le jeu permettra d'économiser.

9 Marchez jusqu'à Giratina et appuyez sur le bouton «A». Cela va lancer un combat avec un niveau 47 Giratina. Pour capturer Giratina il existe plusieurs méthodes. La méthode la plus simple et la plus sûre est l'utilisation d'un Master Ball. Cette Pokéball spéciale se trouve au cours de la progression normale du jeu. Le Master Ball capturera Giratina sans faute. Pour utiliser le Master Ball, appuyez sur l'icône du sac sur l'écran tactile pour ouvrir votre sac. Appuyez sur l'icône Pokéball pour entrer dans la poche qui contient vos Pokéball. Appuyez sur l'icône pour le Master Ball à l'utiliser.

dix Lutte Giratina si vous ne disposez pas d'un Master Ball. Vous aurez à abaisser le point de Giratina aussi bas que possible de toucher avant d'utiliser un Pokéball. En raison de l'Esprit de type / Dragon que Giratina possède, il a plusieurs fortes résistances et plusieurs faiblesses. Giratina sera totalement à l'abri des attaques de type Normal ou Fighting et prendre la moitié les dommages causés par le feu, l'eau et l'électricité se déplace. Ce Pokémon est faible contre Dragon, Sombre, glace et les attaques de fantômes, en prenant le double de dégâts de ces attaques. Réduire les points de vie de Giratina aussi bas que possible pour le rendre plus facile à capturer ce Pokémon.

Utilisez des mouvements qui infligent des effets d'état tels que Sommeil et Paralysie ou mouvements qui abaissent les statistiques de base de Giratina pour faire la capture Giratina plus facile. Lorsque vous êtes prêt à capturer Giratina appuyez sur l'icône du sac sur l'écran tactile. Cela va ouvrir votre sac. Sélectionnez l'icône Pokéball et appuyez dessus.

11 Appuyez sur l'icône Pokéball pour afficher toutes les Pokéball que votre personnage porte. Le type de Pokéball plus efficace d'utiliser est la boule Crépuscule, Boule minuterie ou la boule Ultra. Le Pokéball fort à utiliser initialement dans cette lutte est la boule Dusk si vous n'utilisez pas le Master Ball. Alors que la bataille continue la boule Minuteur deviendra plus puissant, ce qui rend plus facile à attraper Giratina. Si vous manquez de Dusk Balles et ballons de minuterie, commencer à utiliser Ultra Balls.

12 Continuer de lancer Pokéball jusqu'à ce que vous capturez Giratina, Giratina défaites votre parti ou Giratina passe hors de trop de dégâts. Si Giratina défaites votre parti ou sort de trop de dégâts, vous pouvez redémarrer le jeu tel que mentionné à l'étape 5.

Giratina réapparaîtra en battant le Four Elite et le champion à nouveau si vous choisissez de ne pas recharger et continuer le jeu. Voyage à la Ligue Pokémon et re-contester le Four Elite et le champion. Une fois que vous réussissez et de sauvegarder le jeu, vous redémarrez dans la maison de votre mère. Vous pouvez continuer à réinitialiser Giratina jusqu'à ce que vous capturez par re-battant le Four Elite et le champion.

Conseils et avertissements

  • Pokémon sont beaucoup plus faciles à attraper les points de vie moins qu'ils possèdent. Le normal attaque de type False Swipe toujours laisser un Pokémon avec un minimum de 1 point de vie. Parce que Giratina est un Pokémon de type fantôme, il est normalement à l'abri des mouvements de type normal. Cela peut être annulé en utilisant le mouvement Oder Sleuth ou par un Pokémon avec la capacité spéciale Scrappy, qui permettent aux mouvements normaux de frapper Esprit Pokémon.
  • Type normal Pokémon sont à l'abri des attaques de fantômes, niant la plus forte attaque de Giratina Shadow Force.
  • Rappelez-vous que HM se déplace comme l'escalade et Surf sont très difficiles à oublier, afin de choisir judicieusement qui déplacez vous souhaitez que votre Pokémon oublier.