Comment commencer à jouer "Donjons et Dragons" pendant la lecture en tant que combattant nain

August 30

combattant nain est une classe emblématique de caractère et la combinaison de course dans tous les milieux de la fantaisie, mais en particulier dans "Donjons et Dragons". Leurs bonus raciaux inhérents font nains bien adaptés aux rôles de défenseur et damage dealer. Quatrième édition ajoute des pouvoirs de classe (ou exploits) qui donnent à chaque classe la possibilité de faire varier leurs attaques standard, rendant ainsi un combattant nain est plus que juste plafonnait la force et de la constitution. Choisir les bons exploits et les pouvoirs en fonction de vos capacités préférées est la première étape. Une fois que vous avez fait cela, vous avez besoin d'équiper votre personnage pour mieux répondre à ses forces.

Instructions

Création d'un Fighter Dwarf

1 Affectez vos scores de capacité. En plus de la gamme standard, les nains obtenir un bonus plus de deux à la Constitution et la Sagesse. Force sera votre capacité primaire. constitution supérieur se traduit par plus de points de vie, qui sont vitales pour un combattant, de sorte que votre pointage de constitution devrait également être élevé. La sagesse et la Dextérité peuvent aussi être précieux pour un combattant de sorte que vous pouvez faire ces vos attributs secondaires. scores d'aptitudes se traduisent par des modificateurs. Pour déterminer le modificateur, diviser votre score de capacité dans la moitié (arrondir vers le bas), puis soustraire cinq.

2 Calculez vos points de vie de départ et de guérison surtensions. Fighters commencent par 15, plus de points Constitution modificateur de vie et neuf plus modificateur de Constitution Récupérations.

3 Calculez vos scores de défense. Ceux-ci sont basés sur vos scores d'aptitude. Fighters obtenir un montant supplémentaire de plus deux à Fortitude.

4 Sélectionnez vos compétences. Fighters peuvent choisir trois des compétences suivantes: Athlétisme (Force), Endurance (Constitution), Heal (Sagesse), Intimidation (Charisma) et Streetwise (Charisma). Dwarves également obtenir un plus deux bonus à donjon et Endurance.

5 Sélectionnez votre feat. caractères de premier niveau peuvent sélectionner une course-, ou à base feat de classe capacité. Fighters commencent avec Maniement d'armure en tissu, cuir, peau, chaîne et de l'échelle, et des compétences d'armes en simples corps à corps, corps à corps militaire, simple, varié et militaire allait. Dwarves commencent par une maîtrise de marteau d'arme qui vous permet d'utiliser les deux marteaux lancer et marteaux de guerre. Vous ne serez pas besoin de prendre l'un de ces exploits. Ténacité (cinq points de vie supplémentaires par niveau) est un usage général exploit qui peut bénéficier à tout caractère, mais les combattants en particulier. exploits spécifiques Fighter comprennent Bouclier Push, Défi Potent et Distracting Shield. exploits nains spécifiques comprennent Dodge Giants et Dwarven Maniement des armes. armes ou armures exploits supplémentaires peuvent également être utiles.

6 Sélectionnez vos pouvoirs. personnages de premier niveau obtiennent deux At-Will, une rencontre et une alimentation quotidienne. Choisissez vos pouvoirs basés sur le type d'arme que vous prévoyez d'utiliser et si vous préférez le faire dommages ou aide alliés. Par exemple, le premier niveau At-Will Power "Tide of Iron" est pour les combattants qui utilisent une arme à une main et un bouclier. "Covering Attack" permet un allié de déplacer hors de danger pendant que vous attaquez son ennemi.

7 Déterminez votre alignement et la religion. Votre alignement et celui de votre dieu protecteur doivent être les mêmes. Moradin est le bon dieu licite de la création, la divinité protectrice des artisans et des artisans et la divinité la plus courante suivie par les nains. Cela dit, un combattant peut raisonnablement être de tout alignement et adorer aucun des dieux, selon vos préférences.

Equpping un combattant nain

8 Sélectionnez votre arme (s). Assurez-vous que l'arme que vous choisissez entre dans l'une de vos Maniement. Il est pas une mauvaise idée d'acheter une mêlée et une arme à distance.

9 Choisissez votre armure. Dwarves ne souffrent pas d'une pénalité de mouvement de l'armure, l'armure si lourde (chaîne, échelle, plaque) ne seront pas les ralentir comme ils le feraient d'autres combattants.

dix Sélectionnez votre équipement. Tous les personnages commencent avec 100 pièces d'or à dépenser sur les armes, des armures et des équipements. La majeure partie de ce montant sera dépensé en armes et armures, mais vous devez réserver une partie pour les accoutrements banales. Kit Un Aventurier standard contient un sac à dos, sac de couchage, de silex et de l'acier, une poche de ceinture, 10 jours de rations de sentiers, 50 pieds de corde, deux bâtons éclairants et une gourde. Il est une bonne affaire à 15 pièces d'or. Vous pouvez également acheter des engins, des torches, des flacons, des lanternes de grimpeur et d'huile ou de camping fournitures si vous serez aventurant hors de la ville.

11 Acheter des munitions. Si vous avez une arme à distance, ne pas oublier d'acheter les munitions appropriées. Un carquois niveau de flèches, des boulons ou des balles fronde coûte une médaille d'or.

Conseils et avertissements

  • Le règlement Quick Start "Donjons et Dragons" pdf inclut un combattant nain prégénérée si vous préférez ne pas générer vos propres stats, compétences et pouvoirs.
  • Les chiffres sur la page ne sont que la première étape dans la création d'un personnage. Passez quelques minutes à réfléchir sur les aspects non-mécaniques de votre combattant nain, y compris où il a grandi, pourquoi il a commencé l'aventure et ce que sa famille était.