Quel est le Max Niveau de Forge?

July 5

Quel est le Max Niveau de Forge?


"Halo 3" et "Halo: Reach" ont tous deux un mode de jeu intégré appelé Forge. Ce mode permet aux joueurs de modifier et de créer des cartes et des environnements multijoueurs personnalisés. Dans Forge, les joueurs ont une certaine quantité de crédits qu'ils peuvent passer sur des objets utilisés pour créer ces environnements. En outre, il n'y a que tant d'articles joueurs peuvent placer sur la carte. Ces deux paramètres permettent de définir les teneurs maximales en Forge, car il est pas un format de jeu classé.

Outils et Game Play

Halo Forge permet au joueur de voler autour de la carte comme le moniteur, placer des objets sur la carte ou planant dans l'air. Chaque fois qu'une arme, véhicule ou élément de terrain est acheté, le «coût» de cet article soustrait le montant total des crédits disponibles pour le joueur. De plus en plus les achats sont effectués, le montant du total des crédits diminue à zéro. Les joueurs doivent prendre des décisions en ce qui concerne l'équilibre de l'environnement, des armes et des véhicules déploiements en conséquence. Le crédit maximal des joueurs de niveau commencent avec 1500 est sur la carte "Sandtrap."

Restrictions de véhicules

En fonction de la carte, un nombre maximal de véhicules sont disponibles. Par exemple, sur la plupart des cartes, le réservoir Scorpion est seulement autorisé deux placements, très probablement en raison de l'espace nécessaire pour conduire le véhicule, ainsi que la grande quantité de dommages qu'il plats sur. Des véhicules plus petits, tels que les fantômes du Pacte et jeeps Warthog, peuvent généralement compter trois à cinq, également en fonction de la carte. Comme pour tout élément sur Forge, véhicules soustraient à partir du niveau de crédit maximal accordé au départ pour le joueur.

Runtime

exploits d'exécution permettent aux joueurs de maximiser leurs crédits, le montant total ne diminue. maximum Runtime et minimum peuvent être réglées sur un cran au-dessus valeur prédéfinie, ce qui empêche les crédits de diminuer. Réglage des valeurs maximales et minimales assure qu'il ya toujours un de plus ou un de moins d'un élément de la présélection initiale, en fonction des souhaits du joueur.

Restrictions

Toutes les armes, les véhicules, les crédits et les avantages d'achat Forge sont la carte-dépendante. Des paramètres supplémentaires sont disponibles qui limitent les autres joueurs d'entrer dans le mode "édition", ce qui empêche les tricheurs et les pépins qui pourraient causer le chaos. niveaux de classement dans Forge matchs personnalisés ne sont pas pertinents, puisque tous Tueuse Forge et gametypes objectifs sont personnalisés, éludant le système de Matchmaking. Classement dans "Halo 3" est donc désactivé dans le système TrueSkill, empêchant les joueurs de mettre des points d'expérience en vue d'atteindre le niveau maximum. Cependant, "Halo: Reach" crédits peuvent être gagnés, en allant vers le classement et les achats Armory.