Comment obtenir la clé de la plume dans le crâne de cristal

May 11

Comment obtenir la clé de la plume dans le crâne de cristal


Dans le jeu de PC passionnant, "Nancy Drew: La Légende du Crâne de Cristal," Nancy Drew and Bess Marvin tentent de résoudre une affaire d'une relique déplacée. Le crâne de cristal de Bruno Bolet disparaît après sa mort et vous avez besoin pour aider les filles trouvent. Pendant le jeu, vous incarnez Nancy et vous devez collecter 25 globes oculaires en verre de Bruno pour déverrouiller les sections de jeu et de résoudre le mystère. Le jeu est la souris conduit et vous déplacer votre personnage en pointant et en cliquant sur la direction qu'elle est d'aller sur l'écran. Pour déverrouiller les globes oculaires n ° 20 à 23, vous devez obtenir une clé de plumes. La clé de plume est attribué seulement à ceux qui résoudre un casse-tête en plumes.

Trouver la tombe de Bruno Bolet et la Statue Buzzard

Pour trouver globe oculaire n ° 19 en plaçant la tombe de Charlie Wicker, vous devez suivre un plan de l'une des histoires courtes. Au cours de votre chasse pour la tombe, vous passerez une fontaine. Une fois que vous avez globe oculaire n ° 19, vous aurez besoin de marcher en arrière vers la fontaine. La fontaine est située à l'intérieur d'une porte. Ceci est la même fontaine où vous avez rencontré le trou d'araignée plus tôt dans le jeu. Une fois à la fontaine, tourner à gauche deux fois. Vous verrez la tombe de Bruno Bolet. Il y a un cercle sur le sol qui note son nom, date de naissance et la date du décès. Consulter pour localiser le maître des busards sur le toit du mausolée. Le maître busard aura des plumes coller au large de sa tête.

Légende des Statues

Allez dans le menu sur le jeu. Il est situé sur le côté gauche de l'écran. Sélectionnez les "Short Stories for Tired Eyes" livre dans l'inventaire. Tournez à "La clé des statues, les statues sont Key" histoire. Lire toute l'histoire. Il y aura un dessin qui vous montre le motif des plumes sur le maître busard. Prenez note de la configuration de plumes. Vous devrez peut-être esquisser sur un morceau de papier. Retour au jeu.

Solution aux plumes

Après avoir lu l'histoire courte et le retour au jeu, vous serez toujours face au maître des busards. Retournez-vous et localiser les quatre petites statues de Buzzard. Ils ont tous une pierre rouge. Les têtes changeront plumes correspondant sur le maître busard. Vous aurez besoin de compter les têtes un à quatre de gauche à droite et les plumes une à six gauche à droite. Par exemple, une tête va changer les troisième et cinquième plumes plus. Cliquez sur la tête de trois, et la quatrième plume obtiendra plus. Cliquez sur la tête de trois une deuxième fois. Cela rendra la quatrième plume encore plus longtemps. Cliquez sur la tête deux pour faire la première plume plus, la troisième plus longue et la cinquième plus. Cliquez sur une tête pour changer la troisième plume à une longueur plus longue et la cinquième plume à une longueur plus courte. Enfin, cliquez sur la quatrième tête pour la sixième plume plus.

Key Feather

Une fois que les plumes sont dans le bon modèle, retourner à la statue maître busard et il fera tomber la clé de plume. Vous aurez besoin de se tourner vers les quatre petites buses. Utilisez la clé pour déverrouiller les statues de Buzzard. Après le petit busard ouvre, vous recevrez un globe oculaire.