Comment jouer Pinochle

August 4

Pinochle est un jeu de cartes joué avec 48 cartes plutôt que la norme 52. Vous avez huit 9s, 10s, Jacks, Queens, Kings et Aces - deux pour chaque costume. L'ordre des cartes est le même, sauf 10 est le droit au deuxième rang de la carte après l'Ace. Certaines personnes soutiennent qu'il n'y a pas de règles officielles pour pinochle, c'est donc une grande version pour quatre personnes.

Instructions

1 Mélangez et distribuer les cartes. La personne à la gauche du croupier obtient les quatre premières cartes et beaucoup poursuit jusqu'à ce que chaque personne dispose de 16 cartes. Vous aurez envie de les placer dans votre main de Ace, 10 jusqu'à 9.

2 Savoir ce qui constitue meld afin de soumissionner votre main. Une course est un As, Ten, Roi, Reine, Jack et vaut 15 points. Si vous avez un neuf, il est un point supplémentaire. Four Aces est de 10, quatre rois 8, quatre Queens 6 et 4 Jacks 4. A neuf heures du costume d'atout est toujours une valeur de 1, Un mariage (roi et la reine de la même couleur) est 2, à moins qu'il est le costume d'atout, puis il vaut la peine 4. Enfin, un Jack of Diamonds et de la reine de pique vaut 4.

3 Bid votre main. Vous serez probablement jouer avec un partenaire qui est habituellement la personne assise en face de vous. La personne à gauche du donneur commence l'offre. Ils peuvent passer ou lancer l'offre avec 15. La prochaine personne peut soulève l'offre ou passer. Si personne n'ordonne le concessionnaire est ensuite laissée à l'offre.

4 Nommer un atout. Ceci est facile si vous avez une course, mais si vous ne le faites pas, alors vous voulez nommer le costume où vous avez le plus fondre ou la meilleure main de jeu. Si vous aviez deux as de Diamond, et deux dizaines et neuf cela peut être un bon atout parce que vous serez en mesure de prendre la plupart des trucs dans ce costume. Ou vous pouvez faire pique votre atout parce que vous avez 2 Rois et 2 Queens qui vous donnera 8 à fondre.

5 Mettez votre fondre. Tout le monde arrive à se fondre. Que ce soit un mariage, 4 d'un genre ou tout simplement un neuf de la couleur de l'atout le mettre sur la table et la meld seront additionnés (ce que vous et votre partenaire avez ensemble) et est entré sur un bloc de score. Le meld de l'autre équipe sera également inscrite.

6 Jouer une carte. Vous devez conduire avec la trompette et chaque personne a à battre la carte que vous jouez (atout seulement lors de la lecture) ou si elles ne peuvent pas battre alors ils peuvent jouer toutes les cartes dans le costume d'atout. Si elles n'ont pas l'emporter alors ils peuvent jouer toutes les cartes dans leur main. Au cours de la main que vous devez jouer une carte dans le costume qui se joue à moins que vous ne l'avez pas, vous devez alors jouer atout à moins que vous n'avez pas et, enfin, vous pouvez jouer toutes les cartes.

7 Déterminer qui obtient le truc en voyant ce qui est la plus haute carte à une exception près. S'il y a un 9, roi et as de pique quand les diamants sont l'atout et vous n'avez pas un chat, alors vous pouvez prendre l'affaire en jouant un diamant. Sinon, la personne qui a joué l'As de pique gagne le tour. La main continue jusqu'à ce que toutes les cartes sont jouées. Vous ou votre partenaire devez prendre un tour afin de garder votre fondre.

8 Keeping Score. Certaines cartes sont comptées dans la partition. Aces, des dizaines et des rois sont donnés la valeur d'un. Les autres cartes ne comptent pas. Celui qui prend la dernière astuce est donné 1 point de bonus, soit un total de 25 points. Donc, lors de la lecture du jeu essayer de prendre des tours avec les cartes qui comptent ou les donner à votre partenaire afin que vous obtenez le crédit pour la carte. Si vous ne faites pas votre offre, vous perdez la quantité de points que vous offriez, si vous le faites alors le montant total est ajouté à votre score. Par exemple, si vous misez 25 et vous faites 30, serait alors 30 aller dans votre colonne, mais si vous misez 25 et vous ne faites 20 vous auriez moins 25.

9 Continuer le jeu jusqu'à ce qu'une équipe atteint la cible que vous avez défini, généralement 500 points. Le jeu peut aussi être joué avec un double jeu de cartes et avec plus ou moins de personnes.