Tous les Jeux de fille

May 17

Tous les Jeux de fille


Les jeux vidéo peuvent être amusant et inspirant pour tout le monde de tout âge. Mais cette forme d'art interactive en herbe a une histoire dominée par les hommes qui peuvent malheureusement être aliénant pour les filles et les femmes. Il y a, cependant, un certain nombre de jeux très forts qui dépeignent la femme positive dans des rôles puissants et crédibles. Voici quelques jeux avec des femmes dans tous les rôles principaux.

La série Metroid

Depuis 1986, Metroid a été l'une des franchises les plus réussies de Nintendo. A la fin du premier jeu Metroid, le héros enlève son masque et révèle qu'elle est une femme. Le héros de la série, Samus Aran, est probablement le meilleur exemple d'une héroïne dans le milieu. Les premiers jeux Metroid étaient aventures side-scrolling où le joueur doit repousser les ennemis, collecter des power-ups, et gérer les ressources en matière de santé et de l'énergie. Le level design tentaculaire unique, a permis une grande partie de l'exploration et de la liberté. Les jeux plus tard ont été tireurs 3D semblable à des jeux plus modernes. Cependant, les jeux Metroid Prime (2002, 2003;) Gamecube ont été parmi les plus forts dans la dernière décennie. Samus est généralement silencieuse, mais apparemment capable, lui faisant un excellent modèle pour les filles dans les jeux.

Final Fantasy X-2

Les jeux Final Fantasy ont toujours cherché à être des pièces narratives fortes, et la série touchée de plein fouet la foulée du 90 au milieu des années au début des années 2000. Un titre, juste après cette période, Final Fantasy X-2, est particulièrement remarquable. Il est la première suite directe d'une histoire à l'autre et suit l'histoire de Yuna, le rôle féminin principal de Final Fantasy X, comme elle reçoit un message de son amant supposé mort, Tidus. Le parti de trois caractères se compose de toutes les femmes. Contrairement à Samus, ils ont des motivations claires, des objectifs, des défauts et des personnalités. Le gameplay mêle la structure à base de tour-rigide avec un looser, combat libre jeu d'aventure esthétique. Le système de dresspere expérimental permet au joueur de personnalisation quasi infinie des héroïnes. Ce qui rend ce jeu un bon exemple d'un "jeu de fille», cependant, est qu'il veut sérieusement le joueur à penser des personnages comme des humains, un traitement des personnages féminins rarement, surtout dans les jeux.

Dreamfall: The Longest Journey

The Longest Journey et la suite, Dreamfall, sont des joyaux cachés qui sont beaucoup trop facilement traversé par les joueurs. Cependant, ces deux histoires qui se chevauchent disposent d'une partie de la meilleure écriture et la voix agissant que jamais honoré les jeux vidéo. Les commandes du lecteur Avril Ryan au cours du premier jeu et Zoe Castillo dans la seconde que chaque obtient emmêlés dans la connexion entre le monde réel, Stark, et son reflet fantastique Arcaria. Comme dans une série de jeux d'aventure, le joueur doit collecter des objets, trouver des mots de passe et résoudre des énigmes pour progresser. Alors que certains combat maladroit et niveaux mal conçus peste Dreamfall, ils ne deviennent jamais un briseur d'affaire. Le récit est à parts égales de science-fiction, la tragédie, satire, horreur, bildungrsoman et le caractère dramatique. Les deux héroïnes sont quelques-uns des meilleurs construit dans le milieu.

Portail

Quand il a été d'abord publié en 2007, Portal est un classique instantané. Non seulement parce que les puzzles basés portail-simples mais élégantes pourraient faire pour un gameplay extrêmement stimulant et gratifiant, mais aussi à cause de la personnalité mémorable qui domine les histoires. Comme d'autres jeux publiés par Valve, l'environnement de portail est riche d'histoire et de l'atmosphère, mais pas de présence est plus puissant que celui de GLaDOS. L'intelligence parfois utile, comiquement clinique artificielle (IA) est à la fois dispositif de caractère et de complot, une partie de la fixation et la force motrice de la partie. Même le Chell joueur contrôlé, bien que silencieux, est la première et seule femme à contester GLaDOS. Les deux personnages sont de grands exemples du potentiel de personnages féminins dans les jeux.