Walkthrough pour "Treasure Planet" pour la PS2

December 28

Walkthrough pour "Treasure Planet" pour la PS2


"Treasure Planet" pour PS2 est une adaptation de la Walt Disney film du même nom 2002. "Treasure Planet" a été adapté du conte classique de Robert Louis Stevenson, «Treasure Island," dans un film d'animation de science-fiction qui se déroule dans l'espace. jeu "Treasure Planet" PlayStation 2 est conçu pour un public plus jeune et dispose d'énigmes qui offrent un défi modéré. Plusieurs jeux vidéo supplémentaires dans la franchise "Treasure Planet" ont été libérés pour PC et d'autres plates-formes de jeu, mais le jeu PlayStation correspond uniquement avec le film.

Montressor

Montressor est la première étape du jeu, ce qui aide le joueur se familiariser avec les commandes et les tâches. Il existe trois sous-niveaux dans Montressor: Clifftops, Ore raffinerie et Hydro-Dam. Pour compléter le niveau Clifftops, vous devrez déjouer Delilah en double-saut devant elle sur la plate-forme métallique. Pour compléter le niveau de la raffinerie de minerai, vous aurez besoin de courir pour un puis trois tours, la collecte de l'énergie verte et en évitant les bras qui viennent à vous pendant que vous faites vos tours sur votre Surfer solaire. L'Hydro-Dam vous oblige aussi à monter votre surfeur solaire, cette fois guider la planche de surf à travers les anneaux d'énergie. Il y a un couple d'anneaux d'énergie cachés, aussi bien. Un au-delà du sac de roche et l'autre, vous verrez sur le côté droit que vous sautez sur l'eau.

Crescentia Spaceport

Il existe quatre sous-niveaux dans la section Crescentia Spaceport du jeu: Loading Tour, Dockside Race, Crescentia Nightside et Port Ferry. Pour compléter le niveau Tower Chargement, vous devez utiliser les bras cyborg pour réveiller le renifle Sleepy. Cette tâche nécessite l'utilisation de Morph, qui aura dans les bras de cyborg pour vous aider. Dockside Race est un niveau solaire Surfer dans lequel vous devez guider votre planche de surf à travers 30 anneaux, localiser 10 l'énergie verte et faites glisser votre surfer le long de cinq navires pour terminer.

Pour battre le niveau Crescentia Nightside, utilisez les boutons L1 et R1 à s'accroupir et se faufiler d'une zone de sécurité à l'autre. Évitez la zone de cône jaune qui signifie la vision des Cops Robot. Port Ferry implique le trafic que vous devez tisser à travers, collection doublons d'or et de casser les feux de circulation en sautant et en les frappant. Pour passer à travers le trafic, double et triple saut ou utiliser les bateaux lorsqu'ils sont disponibles.

Héritage

Héritage a quatre sous-niveaux, ainsi: Super Nova, Meteor Belt, Arcturian Trader et Scroop. Super Nova commence avec de petites tâches qui vous mènent à l'interrupteur de marteau. Après le passage de marteau, vous inclinez le navire autour de guider les météores dans un trou dans le pont. La dernière partie de Super Nova utilise le Cyborg Arms nouveau, mais vous êtes sur une limite de temps et vous aurez besoin du Cyborg Arms pour ouvrir la porte à la fin. La ceinture Meteor est un niveau de surfeur et un peu plus difficile que les niveaux précédents. Vous devez allumer sept des neuf cratères, qui sont dans un motif en forme de huit. Vous pouvez les allumer dans l'ordre où vous les trouvez.

Trader Arturian est un niveau qui peut prendre plusieurs essais pour terminer parce que vous devez sauter, double et triple saut pour traverser les grands espaces. Utilisez les mines pour vaincre M. Hands. Le dernier niveau de Legacy est Scroop, une araignée-boss vous devez vaincre en sautant sur lui et en utilisant en aidant les mains de morphing pour atteindre le levier. Les mains icône aidant apparaîtra lorsque vous pouvez l'utiliser. Coup Scroop quand il est sous le levier, sur la trappe, et il sera stupéfait temporairement de sorte que vous pouvez activer le levier.

La planète au trésor

Les quatre sous-niveaux dans la section Treasure Planet sont: Jungle Floor, Jungle Race, Helium marais et Gateway to ci-dessous. Dans Jungle Floor, glisser à travers les 12 anneaux sur votre Surfer solaire et atteindre les tours laser, mais il faut éviter les faisceaux laser. Pour éviter les faisceaux laser et d'atteindre les tours, prendre un tour à la fois et après que les pousses de laser, courir autour de la tour dans le sens inverse des laser se déplace. Lorsque vous atteignez l'autre côté, sauter sur le champignon, puis passer à la deuxième tour. Utilisez le Cyborg Arms sur la tâche finale du niveau Jungle Floor. Smash la fenêtre avec le Cyborg Arms pour obtenir les bottes qui vous à travers la lave. Dans Jungle Race, faites trois tours sur votre Surfer solaire tout en recueillant 10 l'énergie verte et 100 doublons d'or. Glissez à travers les anneaux pour prendre de la vitesse. Dans le niveau Helium Swamp, sauter sur le cactus comme les pointes commencent à se rétracter de sorte que vous avez suffisamment de temps pour sauter à nouveau. Vous devez atteindre la balise après le second cactus. Percez cinq des plantes à spores pour révéler la balise suivante puis utilisez à nouveau les bottes de vitesse pour terminer une course.

Gateway to Voici le niveau final de Treasure Planet avant la dernière partie du jeu. Utilisez le Cyborg Arms pour monter la vigne et le triple-saut à l'île. Obtenez sur la plate-forme de planeur et d'activer la balise. Dans la chambre inondée, vous devez sauter par-dessus en se posant sur les champignons. Après votre croix, la chambre inondée, utilisez le jet pack vous recevez pour atteindre tous les doublons d'or restantes.

Centre du Mécanisme

Centre du Mécanisme a cinq sous-niveaux: Descente rapide, Centroïde, machines anciennes, d'argent et de Final Escape. La dernière étape du jeu commence par une descente rapide, dans lequel vous devez glisser au travers de 35 anneaux rapidement afin de prendre le bateau. Certains des anneaux vous aurez besoin de sauter pour passer à travers. Le niveau Centroïde vous oblige à jouer réellement avec la vue de la caméra inversée que vous essayez de dépasser la lave. Si votre personnage meurt au cours de cette chasse, vous conservez les doublons d'or que vous avez recueillies, alors ne vous inquiétez pas si cela prend plusieurs essais. Machines anciennes exige le Surfer solaire et ceci est la dernière fois dans le jeu que vous utilisez. Vous avez besoin de trouver 10 l'énergie verte à nouveau, et l'on se cache sous une grosse boule.

Le niveau Argent est le deuxième et dernier niveau "boss". Vous devez éviter les coups de feu tirés par Silver, le patron de ce niveau. Utilisez le Cyborg Arms pour améliorer vos attaques et kick lui quand il est étourdi. Lorsque l'argent est vaincu le niveau de Final Escape ouvre.

final Escape

Final Escape est le dernier niveau du Centre de la section de mécanisme de "Treasure Planet" et le dernier niveau du jeu. Ce niveau chronométré permet de 110 secondes. Vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des anneaux que vous avez fait dans les niveaux de course plus tôt, au lieu d'utiliser les sections de boost pour ramasser la vitesse, déposez votre voile quand vous voyez les barres (L1) et augmenter votre voile avec le bouton R1. Si vous frappez un mur, vous perdrez la vitesse. La dernière difficulté est juste à la fin quand deux colonnes tombent dans votre chemin. Déposez votre voile et se déplacer vers la gauche, puis à droite, passer sous les colonnes.