D & amp; D aventure Idées

October 21

Dungeons & Dragons (D & D) offre des possibilités illimitées pour les joueurs. Une aventure ou d'une campagne est choisie, puis le Maître du Donjon décide quelles créatures apparaissent, où les pièges sont placés et quel trésor ou butin peuvent être trouvés. D'autres joueurs doivent réagir aux scénarios du Maître. Les joueurs et Dungeon Master peuvent faire leurs propres aventures ou ils peuvent jouer des aventures que d'autres ont créés.

A Dark Knight et Stormy

Alors que dans le désert, quatre aventuriers sont pris dans un mauvais orage. La tempête ouvre une grotte voisine qui avait été scellée pendant des années. Le groupe se rapproche de la grotte à l'abri de la tempête. En entrant dans la grotte, le parti estime qu'il contient les restes d'une civilisation perdue qui a été envahie par des créatures. Demandez aux joueurs de combattre les créatures et apprendre au sujet de la civilisation perdue.

The Plague Brûler

La peste a frappé une petite ville minière. L'eau est imbuvable et les récoltes ont été détruites. Un groupe de quatre à six aventuriers doivent faire leur chemin dans les mines et trouver la source de la peste. Ils doivent utiliser leurs efforts combinés pour vaincre les créatures maléfiques qui ont dépassés la mine et de sauver la ville.

Wreck Ashore

Peu de navires font à la grande ville portuaire ces derniers temps. Il devient évident que quelque chose est arrivé au phare et les navires ne sont plus en mesure de trouver leur chemin vers le port. Un groupe de quatre aventuriers doit se frayer un chemin à la maison de la lumière et de le reprendre à partir des créatures qui ont fait leur maison.

La forteresse

La fille du roi a été enlevé et beaucoup soupçonner les créatures l'ont emmenée au sombre forteresse, non loin du village. Un groupe de quatre à six aventuriers doit se frayer un chemin à travers les pièges et labyrinthes de la forteresse de sauver la princesse.