Conseils pour la Tour Durlag dans "la Porte de Baldur"

May 24

Tour de Durlag est un donjon construit par le héros Dwaven Durlag Trollkiller au sud du Bois de Sharp Teeth. Il est l'un des emplacements Durlag stocké son trésor. Malgré la mort de plusieurs décennies de Durlag avant les événements de "Porte de Baldur," son trésor est toujours bien protégé contre les pillards. Bon nombre des pièges et les gardiens qu'il a laissé dans sa tour restent en place. Un Demonknight a également pris la résidence dans le niveau le plus bas de la tour.

Bataille Horrors et Doom Guards

Bataille Horrors et Doom Guards sont deux des ennemis les plus difficiles rencontrées dans la tour de Durlag. Ce sont des ennemis lourdement armés qui peuvent traiter de grandes quantités de dégâts au corps à corps. Il est généralement préférable d'éviter le combat au corps à corps contre ces deux ennemis pour cette raison. Utilisez le Summoning Monster ou Animate Morte sorts pour créer des alliés temporaires. Envoyer ces alliés se précipitant vers les horreurs de bataille ou Doom Guards. Restez en arrière et lancer des sorts de dégâts ou d'armes feu de missiles pour tuer Doom Guards. Bataille Horrors sont à l'abri des armes de missiles, de sorte que vous ne pouvez utiliser sorts de dégâts contre eux. Vous devriez avoir peu de mal à tuer soit ennemi avant qu'il ne tue tous vos alliés temporaires. Le Demonknight dans la salle du trône est effectivement une garde Doom plus fort. La même tactique peut être utilisé contre lui.

Traps

Vous avez besoin d'un membre du parti avec la classe de voleur avant de tenter d'entrer dans la tour de Durlag. Pratiquement chaque coffre au trésor et le passage dans la tour est pris au piège. Même si chaque piège individuel est pas particulièrement dangereux pour les membres de votre parti, l'effet cumulatif de tant de pièges finira par consommer les sorts et objets de guérison du parti. Déplacez-vous lentement à travers la tour tandis que le voleur utilise la compétence Détecter les pièges pour localiser chaque piège. Une fois localisé, ont le voleur désarmer le piège avant d'aller plus loin.

Chambre Sparring Puzzle

La salle d'entraînement au deuxième étage de la Tour de Durlag a un puzzle qui doit être rempli avant de pouvoir entrer dans la salle du trône sur le même étage. Vous devez ramasser les trois pierres runiques de la chambre. Les pierres runiques sont orange, rouge et vert. Les mannequins dans la salle d'entraînement sont chacun une couleur différente. Placez chaque pierre runique dans le même mannequin de couleur dans la salle d'entraînement. Attaquer le mannequin central après que les pierres runiques sont en place. Un message apparaît après quelques arme touche pour indiquer le passage à la salle du trône est pas clair.

Kirinhale

Un succube nommé Kirinhale se trouve au sommet de la tour de Durlag. Elle a été maudit par Durlag pour rester dans sa tour pour toute l'éternité. Vous avez deux options pour traiter avec elle. Vous pouvez offrir à trouver un homme pour prendre sa place. Cette option est uniquement possible si vous n'avez pas tué Riggilo, un voleur que vous rencontrez plus tôt dans la tour. Elle vous donne une mèche de cheveux après que vous proposez pour l'aider. Retour à Riggilo et de lui donner la mèche de cheveux en lui disant qu'elle est d'une nymphe. Cela provoque Riggilo d'être pris au piège à la place de Kirinhale. Retour à Kirinhale après avoir fait cela pour gagner 4000 points d'expérience. Riggilo vous attaque la prochaine fois que vous lui parlez. Alternativement, vous pouvez combattre et tuer. Elle est un utilisateur de magie puissante, mais pas très difficile à vaincre. Sa seule capacité est importante Charm Dire, ce qui peut provoquer l'un des membres de votre parti pour l'aider temporairement au combat. Utilisez Dissipation de la magie pour briser cet effet.

Demonknight

Le Demonknight sert l'ennemi final des niveaux souterrains de la Tour Durlag. Il existe deux façons différentes d'aborder ce combat. Le Demonknight est une version beaucoup plus puissante d'une garde Doom. Si vous pouvez l'empêcher de se rapprocher de votre parti en utilisant des alliés par magie appelés, vous pouvez le tuer avec des sorts et des armes de missiles. Cependant, il est plus fort que la Garde Doom, faisant de lui beaucoup plus capable de lutter contre son chemin à travers vos alliés. Vous pouvez également attaquer le miroir, il est debout sur. Attaquer ce miroir amène à convoquer un grand groupe de créatures qui sont hostiles à la fois à votre parti et le Demonknight. Si vous gardez votre partie arrière, les créatures tuent presque toujours le Demonknight sans assistance. Vous êtes ensuite à gauche avec tuer les autres, le plus souvent blessés, des créatures qui ont terminé au large de la Demonknight.