Comment faire mon propre jeu Fantasy Conseil de rôle

December 14

Comment faire mon propre jeu Fantasy Conseil de rôle


Les jeux de rôle comme "Donjons et Dragons" ont été autour depuis des décennies. Les concepts de base du système sont tellement ancrés dans la population de jeu que beaucoup de gens se sont ramifiés et ont créé leurs propres jeux. Alors que les jeux de rôle ont été créés autour des propriétés et des franchises existantes et vendus dans le commerce, il n'y a aucune raison pour que les individus créatifs ne peuvent pas faire leur propre jeu à la maison. Développer quelques règles de base et un conseil d'administration, puis passer autant de temps que vous voulez artisanat du monde et des personnages à utiliser dans votre propre jeu de rôle.

Instructions

1 Décidez de ce système de règles de base que vous souhaitez utiliser pour régir les mesures et combat. Depuis Wizards of the Coast a rendu le système D20 ouvert et libre pour quiconque d'utiliser, cela est le système que la plupart des joueurs choisissent d'adopter. De plus, en basant vos règles sur les règles "Donjons et Dragons", vous créez un jeu que la plupart des joueurs de RPG sont familiers. Bien sûr, se sentir libre d'adapter ou de modifier les règles que vous choisissez de créer un système qui vous vous sentez correspond à votre univers de jeu.

2 Concevoir le monde que votre jeu sera joué. Utilisez un monde fantastique générique sans beaucoup de détails et de compter uniquement sur les règles de base pour obtenir votre commencé si vous voulez. Cependant, les mondes détaillés sont ce qui rend une expérience de RPG riche et agréable. Commencez par dessiner quelques cartes de la terre que vous voulez que votre jeu se dérouler. A partir de là, créer une carte plus détaillée et le fond d'un emplacement unique à jouer votre première aventure, comme une seule petite ville.

3 Imprimer ou faire une carte pour une utilisation lors de vos aventures. Acheter une surface de la carte hexagonale générique à partir d'un magasin de jeu si vous ne voulez pas faire votre propre. Dessinez votre propre sur carton si vous êtes artistique, ou en concevoir une sur l'ordinateur et avoir un atelier d'impression imprimer pour vous sur le plastique stratifié, ce qui fait une bonne surface de jeu. Commencez avec une surface de jeu neutre avec des espaces hexagonaux que vous pouvez transformer pour adapter le réglage de l'un de vos aventures.

4 Assembler une grande collection de miniatures. Utilisez miniatures d'autres jeux si vous souhaitez démarrer sur un budget, ou de construire une nouvelle collection de l'une des sociétés miniatures produisant pour créer un bon jeu de caractères et de monstres miniatures à utiliser sur la carte de bataille que vous avez créé. Acheter des sections de mur, d'arbres et d'autres objets inanimés pour aider à transformer votre carte de base dans le donjon, la ville ou la forêt que vous placez vos joueurs à un moment donné.

5 Invitez quelques amis et demandez-leur rouler certains caractères en fonction de votre jeu de règles de base. Expliquez que la première aventure est fondamentalement un procès alors que vous plonger dans le monde et les personnages que vous avez créé. Voir ce qui est amusant pour les joueurs, ce qui ne fonctionne pas bien et prendre des notes sur toute l'aventure. Adaptez vos règles et dans le monde pour la prochaine session, et être sûr que tout le monde sait que les choses vont changer pendant que vous affinez votre nouveau système.

Conseils et avertissements

  • Jouez quelques RPG de table établis avant de commencer à essayer de faire votre propre. La plupart des gens commencent par "D & D" et se ramifient à partir de là. Cela vous donne un avant-goût de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas dans les jeux établis dans le genre.