Math Board Game Projets Algèbre

August 10

Math Board Game Projets Algèbre


Encourager les jeunes, les esprits curieux d'apprendre les principes fondamentaux de l'algèbre avec jeux de société éducatifs qui stimulent et divertissent. Apprenez la terminologie nécessaire, arriver à comprendre l'importance de la représentation graphique et de pratiquer la résolution de différents mots et des problèmes numériques. Désigner des équipes d'étudiants pour les jeux de groupe et permettre à des pairs pour faire de nouveaux amis. L'étude de l'algèbre en cette qualité permet aux enfants de maîtriser les complexités d'une manière non menaçante.

Algebra Sequence

Disponible en ligne en téléchargement gratuit et l'impression, Algèbre séquence est un jeu de cartes qui permet aux étudiants de différents niveaux de compétence pour apprendre et pratiquer l'algèbre. Une fois que vous avez imprimé avec succès le plateau de jeu, des cartes et des puces de marquage, laminer toutes les pièces si vous allez utiliser le jeu à long terme. Ce jeu est destiné aux enfants de 8 ans et plus ainsi que pour 2-3 joueurs individuels ou 2-4 joueurs par équipe. Les élèves se relaient à déplacer les pièces autour de leur cercle, cartes à jouer sur l'assortiment dans leur main et la résolution de problèmes comme ils vont. Ils peuvent utiliser une pile de défausse pour les problèmes qui les souche et «wild cards» sont également applicables. Les joueurs tentent de construire une séquence en ajoutant des cartes individuelles pour les précédents offerts à chaque nouveau tour. La première personne ou une équipe pour compléter avec succès une séquence complète gagne.

Basics Graphing

Aidez les enfants à maîtriser les bases de l'algèbre en leur offrant un jeu graphique amusant et stimulant à jouer. Un tel jeu, "Cross-ville Coordonnées," est conçu et fabriqué par la société Ressources éducatives. Destiné à 2-4 joueurs et âges 8-11 ans, le conseil d'administration est décorée de couleurs vives avec une scène qui ressemble à une petite ville. Les joueurs prennent des tours en cours d'une chasse au trésor en cherchant divers lieux communautaires. Ils bénéficient dés roulants, doivent lire les instructions hors de cartes pour continuer en avant dans le jeu et de travailler avec une liste de contrôle pour atteindre les objectifs et de gagner. Les coordonnées à la fois positives et négatives sont couvertes.

Une réponse, Five Points

Le site Web du Conseil du jeu fournit un moyen facile et rapide pour créer des jeux de société faits maison qui remettent en question les enfants à partager leurs connaissances algébriques. Diverses cartes sont disponibles pour le téléchargement gratuit. Cartes couvrent en pente et les questions de formules liées, les questions et la résolution de problèmes. Une fois imprimé vos cartes, faire au moins quatre copies si vous avez l'intention d'avoir le jeu de classe entière simultanément. Utilisez papier cartonné de couleur pour appel et stratifié cartes visuelles dynamiques pour les conserver pour une utilisation à long terme. Divisez la classe en groupes de 5-7 personnes et remettre un jeu de cartes à chaque groupe. Demandez à chaque groupe pour retourner leur texte des cartes vers le bas. À tour de rôle en mouvement autour du groupe avec chaque joueur en sélectionnant une carte et d'essayer d'y répondre. Chaque bonne réponse gagne cinq points et la première personne à atteindre 25 points gagne.

Terminologie Bingo

Un jeu que la plupart des élèves savent déjà comment jouer avant d'entrer dans votre salle de classe est bingo. Passez une heure avant le match de jeu et concevoir un jeu de bingo maison qui tire sur la terminologie algébrique. Ce jeu permettra aux enfants de saisir confortablement la langue nécessaire de comprendre avec succès les bases de ce type de calcul. Faire ce jeu en coupant simplement différentes nuances de papier cartonné de couleur en format 5x7 pouces rectangles. En utilisant une règle, dessiner trois lignes verticales tout aussi distanciée à travers le rectangle, ainsi que quatre horizontales. Ensuite, écrire un autre terme de l'algèbre dans chaque espace. Appelez ces différents termes et d'instruire les étudiants pour couvrir les places que les termes de leur carte sont annoncés. Le premier joueur à couvrir une seule ligne de carrés gagne la partie.