Règles du Conseil Halex Dart

February 9

Règles du Conseil Halex Dart


jeux de fléchettes électroniques donnent aux joueurs de fléchettes une chance de jouer une grande variété de jeux. Elle permet de simplifier la tenue de score en le faisant à droite sur la carte elle-même. Regent Halex fait beaucoup de différents types de ces jeux de fléchettes électroniques. Ces jeux de fléchettes partagent plusieurs des mêmes jeux, ce qui rend l'un d'eux facile à jouer rapidement.

301

Ce jeu de fléchettes est l'un des jeux les plus populaires Halex car il est l'un des plus simples à jouer. Il peut être joué par autant de joueurs que vous le souhaitez. Les joueurs prennent des tours de lancer trois fléchettes sur la planche. Chaque joueur commence avec 301 points et chaque lancer de fléchettes succès soustrait de ce score. Les joueurs doivent atteindre exactement zéro. Obtenir un score plus élevé que leur score final les renvoie au score qu'ils avaient au début de la ronde. scores doubles sont gagnés en frappant les petits rectangles à la fin de chaque score tandis que les points triples sont gagnés en appuyant sur le petit rectangle au milieu. Double out et double en sont les options de jeu où les joueurs doivent sortir en frappant un double ou entrer dans le jeu en frappant un double, respectivement. Les variations incluent également l'ajout de plus de 100 points au score, tels que 401 et même 701.

24 heures sur 24

Autour de l'horloge est un jeu qui peut remettre en question la compétence de tout lanceur de fléchettes. Les joueurs doivent frapper chaque numéro sur le jeu de fléchettes dans l'ordre. Ils commencent par un, puis passer à 20. Chaque joueur reçoit trois fléchettes par tour. Le conseil d'administration indiquera où vous devez atterrir. Landing correctement se déplace sur le numéro suivant, avec la tenue trace des progrès de tous les joueurs de jeu de fléchettes. Il y a plusieurs options différentes qui peuvent ajouter au défi du jeu. Les joueurs peuvent commencer à cinq, 10 ou 15 si elles le souhaitent. Les joueurs peuvent également essayer de frapper le double ou le triple de chaque numéro au lieu de simplement le single. Les joueurs peuvent aussi commencer à cinq, 10 et 15 sur les niveaux doubles et triples. Les joueurs ne marquent des points dans l'une de ces variations, ils essaient simplement de se rendre à la 20.

Tous Fives

Tous les cinq ans est un jeu qui défie les capacités joueurs de fléchettes de mathématiques. Les joueurs jettent trois fléchettes atteignent tour afin d'obtenir un score rond qui est divisible par cinq. Par exemple, s'ils ont marqué un 10, six et neuf ans, leur score total serait 25. Ceci est divisible par cinq. Les joueurs gagnent un point pour chaque succès cinq gagné. Chaque endroit sur la carte peut être compté. Les joueurs doivent atterrir tous les trois fléchettes sur la carte pour leur score à compter. Le conseil Halex gardera une trace de la partition et les points gagnés, ce qui rend le jeu beaucoup plus facile. Les joueurs doivent gagner 51 points pour gagner. Toutes les variations suivent les mêmes règles de base, sauf qu'il ajoute plus de points au total de la victoire, comme 81 ou 91.