Gamblers anonymes faits

October 14

Gamblers anonymes faits


Selon Gamblers Anonymous, plus de 15 millions de personnes ont une sorte de problème de jeu. Avec les jeux sur Internet et le jeu, le nombre est en hausse chez les adolescents: 42% des 14 ans, 49% des 15 ans, 63% des 16 ans et 76% des 18 ans tout pari . Les pourcentages élevés chez les adolescents montre que par le temps, ils sont adultes, ils peuvent avoir une dépendance au jeu compulsif. Il est aide: Gamblers Anonymous a des réunions partout dans le monde.

Histoire

Gamblers Anonymous a commencé en 1957, lorsque deux hommes ont discuté des problèmes qu'ils rencontraient que les résultats directs de jeu. Ils savaient qu'ils avaient besoin de poursuivre les réunions en cours afin de prévenir les rechutes. Le 13 Septembre 1957, Gamblers Anonymous est né et a continué de croître depuis.

le jeu compulsif

Le jeu compulsif est une dépendance. Il est pas quelque chose que vous pouvez surmonter par vous-même. Vous avez besoin d'aide pour le battre.

Désir de changer

Pour Gamblers Anonymes au travail, vous devez avoir le désir de changer et d'être engagés dans le programme.

Mots clés

L'honnêteté, l'ouverture d'esprit et la volonté sont les trois mots-clés Gamblers Anonymous est construit sur.

Les caractéristiques d'un joueur compulsif

L'incapacité d'accepter la réalité, l'insécurité émotionnelle et de l'immaturité sont caractéristiques des joueurs compulsifs partageons tous. Ils ont tendance à se cacher derrière la dépendance. Les joueurs compulsifs ont des rêves de ce qu'ils vont faire quand ils ont finalement «gagner gros», mais ils perdent souvent gros avec la dépendance de continuer à essayer, peu importe quoi.

12 étapes

Gamblers Anonymes fonctionne parce qu'il utilise le programme en 12 étapes beaucoup d'autres groupes de soutien utilisent. Il a été prouvé avec succès aussi longtemps que vous avez un désir de changer.

Gam-Anon

Gam-Anon est pour les membres de la famille ou des amis d'un joueur compulsif. Le jeu compulsif, comme pour toute dépendance, touche tout le monde - pas seulement celui qui fait le jeu.