Comment Card Battle sur "MapleStory"

February 9

"MapleStory" est un rôle en ligne jeu de jeu gratuit qui dispose 2D art de caractères dessinés à la main. Wizards of the Coast, les créateurs du "Magic: The Gathering" ensembles de jeux de cartes à collectionner, ont créé un "MapleStory" bataille de jeu de cartes aussi bien. Dans le jeu de cartes, les joueurs construisent leurs ponts et se battent entre eux. Le vainqueur est celui qui épuise la santé de son adversaire en premier. Les joueurs peuvent acheter séparément packs "d'appoint" contenant de nouvelles cartes pour personnaliser leurs ponts.

Instructions

1 Mettez votre carte de personnage en jeu en le plaçant face visible sur la table en face de vous. Mélangez le reste des cartes dans votre deck. Placez la face du pont sur la table en face de vous. Ceci est votre «pioche».

2 Lancez une pièce pour décider qui joue premier et deuxième. La personne qui appelle correctement le tirage au sort décide quand jouer.

3 Dessinez cinq cartes de votre pioche si vous jouez en premier. Le deuxième joueur pioche six cartes.

4 Faites glisser l'une des cartes que vous avez tirées sous votre carte personnage avec la partie "niveau supérieur" de la carte qui sort. Ceci est appelé «nivellement par le haut" votre personnage et ne peut être fait une fois au début de chaque tour. Toute carte peut être utilisée au niveau de votre personnage, mais lire la partie supérieure de la carte pour voir quels sont les avantages de la carte a quand il est joué comme un «type de carte" au lieu de l'utiliser pour monter de niveau. Il est préférable d'utiliser une carte pour nivellement par le haut qui a une capacité que vous n'êtes pas allez avoir besoin de sitôt, car une fois qu'il est placé sous la carte de caractère, vous ne pouvez pas l'utiliser à nouveau. Lisez le texte à côté du symbole de boulon foudre pour voir quel effet cette carte a quand nivellement par le haut de votre personnage. Ces capacités sont "one shots" et ne peuvent être utilisés sur le tour lorsque la carte est jouée.

5 Aller en bas de la liste des "actions de caractère." Ceci est le texte affiché à côté de la partie "niveau supérieur" de la carte ci-dessous votre carte de personnage. Ceux-ci peuvent être soit des attaques, des capacités spéciales ou monstre, objet et cartes tactique. Vous pouvez choisir si oui ou non jouer une action de caractère, mais doit remplir les exigences afin de jouer.

6 Jouer un monstre, un objet ou d'une carte tactique en le plaçant face visible devant vous sur la table. Pour jouer un monstre, un objet ou d'une carte tactique, vous devez avoir une carte en dessous de votre carte de caractère qui est la même couleur que la carte que vous voulez jouer. Par exemple, pour jouer une carte verte "Tweeter" vous devez être au moins niveau 60 et ont deux ou plusieurs cartes vertes en dessous de votre carte personnage. Les exigences sont inscrites à la partie inférieure gauche de la carte que vous voulez jouer. Monstre et objet cartes restent en jeu jusqu'à leur suppression. cartes Tactiques sont placées face cachée à côté de la pioche dans votre "défausse" pile après utilisation.

7 Attaque avec vos cartes de monstre endommager le monstre ou un personnage de votre adversaire. Vous pouvez choisir d'attaquer le caractère d'un adversaire directement ou de cibler ses monstres en premier. Ceci est la dernière action que vous effectuez avant la fin de votre tour, donc niveau de votre personnage et de jouer tous les monstres, élément ou cartes tactique que vous voulez avant d'attaquer. Les dommages causés à la nature d'un joueur est soustrait de sa santé totale. Pour chaque monstre que le joueur attaqué a dans le jeu, ils bloquent 10 points de dégâts. Par exemple, un joueur avec 200 santé et trois monstres en jeu qui se fait frapper avec 50 points de dégâts attaque ne perdra 20 la santé (30 est bloqué par les 3 monstres.) Les monstres ne peuvent pas être tués de cette façon, que le dommage est pas soustrait de leur santé. Lorsque les monstres sont attaqués directement, le dommage est soustrait du total de leur santé. Dès que le dommage est égal ou supérieur à la santé totale des monstres, ils sont détruits et doivent être placés dans la pile de défausse. Monstres qui ne sont pas détruits à retrouver leur pleine santé au début du tour suivant.

8 Continuez à prendre tour à tour jouer jusqu'à ce que le vainqueur bat le caractère de son adversaire en réduisant sa santé à zéro.

Conseils et avertissements

  • Lors de la personnalisation de votre deck, il doit avoir au moins 40 cartes en elle et pas plus de quatre exemplaires de la même carte.
  • Pour chaque carte vous le niveau de votre personnage avec ils gagnent 20 points de santé et dix niveaux. Par exemple, un caractère avec 240 santé de base qui a cinq cartes au-dessous, il sera de niveau 50 et 340 ont la santé.