Comment jouer avancée UNO

August 1



Comment jouer avancée UNO. UNO est un jeu de cartes très populaire qui a été créé en 1971 par Merle Robbins, un coiffeur Midwest. Le jeu est basé sur classique «Crazy Eights» et des enfants "Mau Mau," dont le dernier a des règles très similaires.

UNO est devenu immensément populaire après quelques années, et M. Robbins a vendu les droits aux jeux internationaux. La version de base de ce jeu est très facile à jouer; les variations de jeu avancées créent un exercice plus difficile pour les amateurs carte à jouer.

Instructions

UNO Card Game - Variations

1 Notions de base

Familiarisez-vous avec les règles d'origine ou de base de l'ONU et de la signification des couleurs, costumes, sauvage et cartes d'instructions spéciales. Les étapes suivantes sont des variantes alternatives.

2 Variation 1 - Elimination de l'ONU (par A. Price)

Jouer le jeu régulier ou standard. Cependant, le jeu ne se termine pas quand quelqu'un joue sa dernière carte. Au lieu de cela, la personne responsable pour permettre à la personne qui va sortir du jeu est ELIMINE. (Une règle brutale!) En d'autres termes, si la personne à votre gauche a une carte restant dans sa main, et vous faites le jeu qui lui permet de se débarrasser de sa dernière carte, vous perdez la partie!

3 Variation 2 - Pirate UNO (par "Kyle")

Chaque fois qu'un "Draw Two" carte est jouée, le joueur suivant à son tour, peut "couvrir" avec un autre "Draw Two" carte, et la pénalité est maintenant un tirage de quatre cartes au joueur suivant, à moins qu'il ne peut produire un " Dessiner la carte Deux ". Dans le cas contraire, la peine est maintenant six cartes! Lorsque sept de la couleur est jouée, le joueur des sept peut changer de main avec quelqu'un d'autre! Quand une carte est jouée à zéro, tous les joueurs passent leurs mains pour le joueur suivant dans le sens de la main va. Et en disant "Arrrggh" est encouragé!

4 UNO personnel (par "Senofeeuh")

La première main du jeu se joue avec les règles standard. Le gagnant du jeu (personne qui décharge tout d'abord tous leurs cartes) devient maintenant le «maître de l'ONU» et est autorisé à créer une nouvelle règle pour le jeu. Le gagnant du prochain jeu ajoute désormais leur nouvelle règle. Le jeu est joué dans chaque cycle successif avec toutes les nouvelles règles en vigueur. Cinq ou dix tours est habituellement la limite! Avoir une bonne mémoire aide aussi.

5 UNO mortelle (par I. Kuo)

Le jeu régulier se joue avec une différence notable. Si vous ne pouvez pas jouer une carte vous perdez immédiatement et laissez le jeu! Vous ne dessinez pas une carte. Les seules façons de dessiner les cartes sont si quelqu'un joue un "Dessinez deux" ou l'une des cartes sauvages, ou si quelqu'un crie UNO quand vous avez seulement une carte restant dans votre main. Les jeux sont très rapides. Vous gagnez en se débarrassant de toutes vos cartes ou êtes la dernière personne qui n'a pas perdu un match. Ouf!

6 Dispositions diverses UNO / Variations

Quand je jouais UNO, j'ajouté une règle optionnelle qui a permis au jeu du "Wild / Dessinez 4" carte à ANNULÉ par une autre carte "Wild / Dessinez 4" dans la succession. Il était évident que le "Wild / Dessinez 4" avait trop de pouvoir dans le jeu final! UNO de partenariat semble être une autre bonne idée, même si je ne sais pas si les "bugs" ont été élaborés. Il devrait y avoir une limite à la quantité de cartes on peut tirer sur un tour donné. tournois UNO peut être intéressant d'étudier aussi bien, si les règles peuvent être normalisées et un bon format développé. La beauté du jeu est son solo ou la fonction des individus, ce qui minimise la collusion. UNO est un grand jeu pour les enfants, car il est très facile à apprendre, parfait pour un rassemblement social, et est une introduction ou une amorce pour d'autres jeux de cartes.

Conseils et avertissements

  • Jouer le jeu standard avant d'essayer des variations.
  • Gardez un pont supplémentaire si vous obtenez une grande foule.
  • UNO peut être très addictif!
  • Lors de la lecture des variations, assurez-vous de comprendre les nouvelles règles.