Laveuse Toss jeu DIY

October 8

Laveuse Toss jeu DIY


Laveuse Toss, également connu sous le Texas Toss et Hillbilly Horseshoes, est un jeu où deux joueurs ou deux équipes de deux joueurs tentent de jeter les rondelles - plats, des morceaux de métal circulaire avec un trou au milieu - dans un endroit désigné, comme une boîte en bois. Différentes zones de la boîte comptent pour différents points, avec des photos plus difficiles valent plus de points. Il y a deux cartes rondelle d'appoint populaires; un plateau carré avec un tuyau en PVC dans le milieu et deux planches rectangulaires, chacun avec trois trous. La réalisation de ces jeux rondelle d'appoint comprend la construction simple.

Instructions

Boîte carrée

1 Mesurer et couper le bois si nécessaire à la taille appropriée avec la scie.

2 Disposer les deux par quatre-dans un cadre carré, et les visser avec les vis à bois de 3 pouces.

3 Vissez le 16 - pouce carré de contreplaqué sur le cadre en bois avec les vis à bois 1 3/4-inch.

4 Connecter les équerres au PVC. Utilisez un crayon pour marquer les points de forage sur le PVC en mesurant avec les supports, puis percer les trous. Fixez les supports en L avec # 8 écrous 3/4 pouces et des boulons.

5 Visser les supports en L sur le contreplaqué dans le centre de la place.

6 Coupez un trou dans le centre de la pièce carrée de 13 pouces de la moquette pour adapter le PVC.

7 Placez le tapis à l'intérieur du cadre. Staple le tapis pour le contreplaqué.

8 Peindre les rondelles. Chaque ensemble se compose de trois rondelles, donc peindre trois une seule couleur, comme le rouge, et trois autres couleurs, comme le bleu. Cela aide les joueurs de garder trace de score et identifier quelle équipe a jeté qui rondelle. Laissez la peinture sécher pendant la nuit.

9 Jouer le jeu. Les deux joueurs se tiennent quatorze pieds de la boîte et se relaient jetant leurs rondelles. Rondelles qui atterrissent dans le tuyau central PVC valent 3 points, tandis que les rondelles qui atterrissent à l'intérieur de la boîte, mais à l'extérieur du tuyau en PVC valent 1 point. Le premier joueur ou une équipe à 21 victoires.

Rectangulaire avec trois trous

dix Construire le cadre intérieur. Le cadre intérieur se compose de trois sections qui auront des trous pour attraper les rondelles. Visser trois planches de 7 pouces ensemble formant trois côtés d'un carré et les attacher à un conseil 14 1/2-inch, en veillant à la place est uniformément dans le milieu, 4 1/2 pouces de chaque côté. Répétez l'opération pour la deuxième carte.

11 Connectez le cadre intérieur du cadre extérieur. Le cadre extérieur est constitué de deux planches de 48 pouces et deux cartes 14 1/2-inch, attachés avec des vis. Vissez le cadre intérieur dans le cadre extérieur; chaque segment du cadre intérieur doivent être espacés de 12 pouces. Répétez l'opération pour la deuxième carte.

12 Couper trois trous dans les meilleurs morceaux de contreplaqué avec une scie sauteuse ou un trou de scie de 4 pouces. Les trous, qui iront sur les carrés dans le cadre intérieur. À partir de la fin, le centre du dernier trou devrait être de huit pouces, avec le centre des deux trous suivants 12 pouces du centre du dernier trou. Répétez l'opération pour la deuxième carte.

13 Vissez la pièce de contreplaqué du dessus sur les cadres. Assurez-vous que les trous sont alignés avec les cadres intérieurs. Répétez l'opération pour la deuxième carte.

14 Enduire les deux plateaux de jeu avec deux à trois couches de polyuréthane. Sécher toute la nuit.

15 Vissez un eyehook en haut au centre de chaque bord, sur le plus éloigné du côté des trois trous. Attachez une extrémité de la corde dans chaque eyehook. Lorsqu'il est complètement étendu, ce qui donne le bon espacement entre les planches pour le jeu.

16 Peindre les rondelles. Chaque ensemble se compose de trois rondelles, donc peindre trois une seule couleur, comme le rouge, et trois autres couleurs, comme le bleu. Cela aide les joueurs de garder trace de score et identifier quelle équipe a jeté qui rondelle. Laissez la peinture sécher pendant la nuit.

17 Jouer le jeu. Les deux conseils devraient asseoir avec la corde tendue entre eux. Les joueurs se tiennent à l'extrémité de chaque planche et se débarrassent de leurs rondelles, en visant les trois trous dans le conseil d'administration de leur adversaire. Le plus éloigné du trou du joueur vaut 3 points, le milieu vaut 2 points et le trou le plus proche vaut 1 point. Le premier joueur ou une équipe à 21 points gagne.