Règles pour Air Hockey Table de jeu

December 19

Air hockey est souvent joué comme un jeu récréatif. Beaucoup de gens ne réalisent pas le jeu est aussi un sport de compétition avec la concurrence du tournoi. L'Association Air Hockey Etats-Unis supervise le hockey aérien concurrentiel aux États-Unis. Le USAA a des règles de tournois officiels pour jouer le jeu. Bien sûr, les joueurs peuvent adapter les règles pour les matchs amicaux.

Équipement Et Sides

Une seule rondelle peut être en jeu lors d'un match de hockey de l'air. USAA approuvé rondelles sont dans des tons spécifiques de jaune, vert et rouge. Chaque joueur ne peut utiliser un maillet - lourds morceaux ronds en plastique avec des poignées utilisées pour frapper la rondelle - lors d'un match. Le maillet ne peut être poncé pour créer un angle. Mallets doivent peser 6 onces. ou moins. Un joueur peut se tenir partout sur son côté de la table aussi longtemps qu'elle ne traverse pas la ligne médiane. Les joueurs changent de côté de la table après chaque match.

Portion

Lorsqu'un joueur marque, le joueur adverse a 10 secondes pour enlever la rondelle du but et servir. Un joueur ne peut la main servir une rondelle après qu'elle tombe dans son but.

Dans Bounds

Les limites du jeu sont la surface de la table, rails à l'intérieur de la table, les objectifs et les maillets. Lorsque la rondelle touche toute autre chose, il est hors des limites.

Règles générales

Les joueurs peuvent frapper la rondelle avec une partie quelconque du maillet. Les joueurs ne peuvent pas placer le maillet directement sur le dessus de la rondelle. Un joueur a sept secondes pour faire un tir à partir du moment où la rondelle franchit sur le côté de la ligne médiane. Soit joueur peut frapper une rondelle qui est sur la ligne médiane. Un joueur ne peut pas toucher à la rondelle avec ses vêtements ou une partie quelconque de son corps.

points

Les joueurs jouent un jeu de sept points. Un joueur reçoit un point pour chaque but marqué sur son adversaire, à moins que l'arbitre appelle une faute sur le joueur de notation avant ou pendant le but. Un but ne compte pas si l'arbitre interrompt le jeu juste avant le coup de feu. Une rondelle doit basculer dans le but de compter. Une rondelle coincé horizontalement dans le but ne compte pas. Objectifs qui rebondissent sur le but ne comptent pas. Un joueur qui ne peut pas marquer un but en lançant la rondelle dans le but de l'adversaire avec une main servir.

Temps libre

Chaque joueur est autorisé une fois par match. Le temps peut durer 10 secondes ou moins. Un joueur ne peut appeler un temps quand elle est en possession de la rondelle ou lorsque la lecture est suspendue.

Fautes

Quand un joueur commet une faute, le joueur adverse obtient de servir la rondelle. Quand un joueur commet une faute technique, le joueur adverse est autorisé un tir libre. Retarder ou caler un résultat de jeu dans une faute. Un joueur qui paumes la rondelle quand il est dirigé vers son but est chargé de «l'objectif tendant" et reçoit une faute technique. Un joueur qui perd le contrôle de son maillet commet une faute. Chaque fois qu'un joueur frappe la rondelle et il quitte la surface de jeu, le joueur reçoit une faute. Un joueur reçoit une faute pour atteindre passé la ligne médiane. Il est également illégal de placer tout un maillet sur la ligne médiane et dans le côté de l'adversaire de la table.