Jeux actifs Enfants

March 31

Jeux actifs Enfants


Sport faire ressortir l'athlétisme chez les enfants, mais de nombreux jeux appel aussi aux enfants qui ne peuvent pas être aussi athlétiquement incliné. Certains de ces jeux sont conçus pour tirer le meilleur parti en dehors des zones très petites ou très grandes jeu, tandis que d'autres combinent le jeu imaginatif avec l'athlétisme. Certains de ces jeux ont été autour depuis des décennies, voire des siècles sous une forme ou une autre, en faisant appel à chaque génération d'enfants de la même manière.

Capturer le drapeau

Capture du drapeau est l'un des tout-temps pour enfants classiques et un jeu en plein air parfait pour les espaces ouverts. Il existe de nombreuses versions différentes, il est donc important que les enfants sont d'accord sur les règles avant que le jeu commence. Désigner une frontière comme un ruisseau ou une autre caractéristique naturelle et de diviser les enfants en deux équipes. Donnez à chaque équipe un «drapeau» (soit un drapeau réel, ou un autre objet qui est facile à voir et à porter) et demandez à chaque équipe placer son drapeau à une certaine distance de la ligne de départ (50 pieds est généralement bonne, sauf si vous avez beaucoup d'espace.) Après trois minutes, un coup de sifflet pour démarrer le jeu.

Chaque équipe doit essayer de capturer le drapeau de l'autre équipe et de le transporter en arrière. Les défenseurs du drapeau sont autorisés à étiqueter tous ceux qui viennent sur leur côté. Ils peuvent regarder le drapeau, mais ne peut pas se rapprocher de lui que d'une certaine distance (20 pieds et 50 pieds sont communs). Si un attaquant de drapeau est marqué hors-jeu, il est emmené en prison où il ne peut être sauvé si l'un de ses amis parvient à marquer sa main sans être étiqueté. Dans ce cas, ils ont tous deux sont autorisés à retourner à leur côté. Gameplay continue, soit pour une période de temps ou jusqu'à ce qu'une équipe capture le drapeau de l'autre.

Foursquare

De nombreux jeux pour les enfants actifs ont besoin de beaucoup d'espace pour jouer, mais pas tous. Foursquare est un grand jeu pour les enfants actifs qui nécessite très peu d'espace. Dessinez un carré sur la craie et le diviser en quatre carrés plus petits. Les carrés sont donnés des noms désignant rang, comme l'as, roi, reine et Jack. La personne dans le carré d'as rebondit une kickball dans son carré puis frappe dans l'une des autres places. La personne sur la place de réception doit laisser le rebond de kickball, puis il a frappé dans un autre carré.

Si la balle frappe quelqu'un avant qu'elle ne rebondisse, si elle rebondit deux fois avant qu'il ne puisse frapper ou s'il le double succès ou l'attrape, il est sorti. Si la personne frappe la balle atterrit à l'extérieur de la cour, il est également. Si le roi, la reine ou de la prise sort, tout le monde derrière lui avance un carré. Par exemple, si l'as frappe la balle dans le carré de la prise, qui frappe ensuite en arrière, frappant du pied de l'as, l'as est sorti. Le roi devient le nouveau as, la reine devient le roi et la prise devient la reine. L'as soit recommence comme prise ou, si quelqu'un d'autre est en attente, cette personne arrive à être jack. Bien que ce jeu actif est mieux joué avec 4-6 joueurs, un tribunal foursquare peut aisément accueillir 8 joueurs ou plus; le jeu se déplace rapidement et les joueurs qui sont là ne sont généralement pas à attendre très longtemps. S'ils ont un autre kickball, les joueurs supplémentaires peuvent préférer tirer une seconde cour et commencer à leur propre jeu au lieu d'attendre.

Quelle heure est-il, M. Fox?

Quelle heure est-il, M. Fox? est un jeu d'enfants qui combine imagination avec suspense et un peu de théâtre. Les enfants se tiennent tous à une ligne de départ, et M. Fox se tient à une certaine distance avec son dos tourné. Les enfants lui demandent: «Quelle heure est-il M. Fox?" M. Fox répond en appelant une heure, comme "une heure." Les joueurs prennent un certain nombre de pas vers M. Fox correspondant à l'heure dite (7 étapes pour "7:00", par exemple.) Lorsque M. Fox appelle "Midnight!" il se retourne et chasse les joueurs. Ils doivent revenir à leur ligne de départ avant qu'il ne puisse les attraper. Les joueurs qui ont été marqués sont hors du jeu, et un nouveau cycle commence. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que M. Fox a marqué tout le monde, mais un joueur, qui devient le nouveau M. Fox.