Instructions pour "Dominion: Mer"

March 22

Dominion est un jeu de cartes renforcement de pont pour deux à moins de six joueurs. En mai 2011, Rio Grande Games a publié quatre expansions Dominion, en plus du jeu original. Dominion: Mer a été publié en 2009 et a été la première extension qui a été publié sans le trésor de base, la Victoire et de malédiction cartes. Dominion: Mer introduit un nouveau mécanicien pour le jeu Dominion: la carte Durée, qui est joué une fois et reste sur la planche pour le tour suivant avec des effets différents. Cela permet aux joueurs de planifier plus efficacement ce qui se passe au cours de leurs tours.

Instructions

Installer

1 Choisissez 10 cartes différentes Uni à utiliser pour la fourniture. Choisissez-les au hasard ou d'utiliser l'une des configurations proposées dans le dos du manuel d'instruction. Sélectionnez les cartes à partir de seulement l'édition Mer ou mélanger dans Kingdom cartes d'autres éditions du jeu

2 Placez 12 chacune des trois cartes de victoire de base - Duché, Estate et Province - dans l'approvisionnement. Utilisez seulement huit de chaque carte de Victory si vous jouez avec seulement deux personnes.

3 Placez 10 cartes malédiction dans l'approvisionnement si vous avez deux joueurs, 20 si vous avez trois joueurs et 30 si vous avez quatre joueurs. Si vous jouez avec cinq ou six joueurs, utiliser 10 cartes Malédiction par joueur.

4 Infliger des départ de la main de chaque joueur de sept cartes cuivre et trois cartes immobiliers.

5 Placez tout le cuivre restant et toutes les cartes d'argent et d'or au trésor du jeu Dominion dans l'approvisionnement. Si vous avez à la fois le jeu original et Dominion: Intrigue, utiliser toutes les cartes au trésor à la fois si vous jouez avec cinq des six joueurs.

Game Play

6 Mélangez départ le pont de chaque personne et demandez à chaque joueur tire cinq cartes hors de la partie supérieure. Déterminer qui commence; le jeu se poursuit dans le sens horaire.

7 Jouer une carte d'action en la prenant de votre main et la pose face visible sur la table. Ces cartes sont marquées par "Action" au bas; ils ont de nombreux effets différents.

8 Compléter l'action sur la carte d'action. Jouer et résoudre toutes les cartes d'action supplémentaires, si cela est autorisé.

9 Acheter une carte de la Supply en payant son coût à partir des cartes au trésor dans votre main. Vous pouvez acheter une carte coûte autant ou moins que le montant du trésor que vous avez. Normalement, vous pouvez acheter une seule carte par tour indépendamment de combien de trésors que vous avez, mais certaines cartes vous permettent d'effectuer des achats supplémentaires. Placez les cartes acquises dans votre pile de défausse à moins qu'un pays de la carte d'action pour faire autrement.

dix Nettoyer les cartes en face de vous. Toutes les cartes jouées qui ne sont pas d'orange cartes Durée vont dans la défausse. cartes Durée restent devant vous jusqu'à la fin du tour suivant.

11 Tracez une nouvelle main de cinq cartes du dessus de votre deck et votre tour est terminé. Si vous ne disposez pas de suffisamment de cartes dans votre deck pour dessiner une nouvelle main, mélangez votre pile de défausse et d'en tirer autant de cartes que vous avez besoin pour obtenir une main de cinq cartes.

Fin du jeu

12 Terminez le jeu quand soit la pile est vide Province ou de trois piles d'alimentation sont vides. Si vous avez cinq ou six joueurs, le jeu se termine lorsque quatre piles d'approvisionnement à court. Si vous jouez avec des colonies de l'expansion de prospérité, le jeu se termine également si elles manquent.

13 Mettez toutes les cartes dans votre deck, y compris les cartes que vous mettez de côté dans un village autochtone ou de l'île.

14 Comptez le nombre de points de victoire dans votre deck et soustraire 1 point pour chaque malédiction. Le joueur avec le plus de points de victoire gagne. Dans le cas d'une égalité, le joueur qui a pris le plus petit nombre de tours gagne.

Conseils et avertissements

  • Parce qu'il ya 26 types de cartes-Uni à Seaside et que vous utilisez seulement 10 d'entre eux par match, le jeu offre une grande flexibilité. Profitez apprendre différentes cartes fonctionnent ensemble.
  • Puisque les cartes de durée restent dans votre zone de jeu pour les deux tours, il est utile de les tourner de côté après qu'ils sont utilisés pour la première fois. Une fois que vous les utilisez pour la deuxième fois, jetez-les avec le reste de vos cartes à la fin de votre tour.
  • Seaside est pas un jeu complet de Dominion. Vous avez besoin d'une copie de l'un des jeux complets - Dominion original ou Dominion: Intrigue - à utiliser Mer.
  • Rappelez-vous que les cartes qui ont été saccagés sont définitivement hors du jeu et ne comptent pas pour ou contre vos points de victoire totale.