Comment calculer Coups Critiques pour WoW

October 7

Les sorts et les attaques de mêlée dans "World of Warcraft" ont une chance aléatoire d'être plus fort que la normale. Ceci est considéré comme un "coup critique." attaques critiques de mêlée doubler exactement les dégâts de base normale. sorts critiques exprimés 1,5 fois la quantité normale de dommages ou de guérison. Le pourcentage de coup critique est basé sur la classe, les statistiques primaires et secondaires statistiques du joueur. L'augmentation du pourcentage de coup critique est le plus souvent fait par les joueurs qui se concentrent sur l'augmentation de la quantité de dommages qu'ils peuvent faire face au fil du temps.

Instructions

Critical Strike Melee

1 Commencez par cinq. Ceci est la mêlée de base chances de coup critique pour tous les personnages.

2 Divisez votre "Agilité" par la constante de classe. Ajoutez ceci à cinq de l'étape 1. La constante de classe pour Mage et Warlock est 51. La constante de Paladin et Prêtre est 52. La constante de Chevalier de la mort et de Guerrier est de 62,5. La constante pour Druide, Chasseur, Voleur et Shaman est 83,3.

3 Divisez votre score de coup critique stat par 45.91. Ajouter ce numéro à la valeur de l'étape 2.

4 Ajouter un à la valeur de l'étape 3 si vous êtes un nain à l'aide d'une arme à feu ou un Troll en utilisant un arc ou armes de jet. Ces deux races obtiennent un bonus racial aux coups critiques lors de l'utilisation de ces armes.

5 Ajoutez tous les bonus de talent au pourcentage de coup critique si la situation s'applique. Par exemple, l'amélioration des talents Ambush du Rogue ne fonctionne que si la capacité Ambush provoque des coups critiques. Il ne concerne pas les attaques de base ou d'autres compétences Rogue.

Sorts Attaque critique

6 Divisez votre stat de renseignement par 166,6667.

7 Divisez votre sort Critical Rating stat par 45.91. Ajouter cette valeur au nombre de l'étape 1.

8 Ajoutez la classe constante à la valeur de l'étape 2. Druid a une classe critique des sorts constante de 1,85. La constante de Hunter est de 3,6. La constante de Mage est de 0,91. La constante de Paladin est 3.336. La constante de Priest est de 1,24. La constante de Shaman est de 2,2. La constante de Warlock est 1.701.

9 Ajouter les primes de tout talents pertinents à la valeur de l'étape 3. La plupart de ces bonus sont de la situation, de sorte que vous devez être sûr que vous n'ajoutez des valeurs qui ne sont pas applicables. Par exemple, le bonus de Piercing talent de glace du Mage applique toujours. Le bonus de Shatter bonus de critique du Mage applique uniquement lorsque la cible du sort a la condition d'état congelé.

Conseils et avertissements

  • dommages supplémentaires est parfois pas le seul avantage d'effectuer un coup critique. Certaines classes ont des sélections de talents qui ajoutent des bonus supplémentaires quand un coup critique se produit. Par exemple, la perfusion Paladin de talent Lumière réduit votre temps de coulée, la prochaine fois que vous lancez la Sainte Lumière ou Lumière divine à tout moment de coup critique avec Lumière sacrée.
  • Lisez attentivement la description de talent pour vous assurer qu'il soulève effectivement critique ou épeler pourcentage critique. Certains talents sont un peu trompeur. Par exemple, la létalité du Rogue ne soulève le montant des dommages d'un coup critique provoque, mais n'a aucun effet sur la façon dont souvent les critiques se produisent.