Comment faire des modèles sur un éditeur de modèles Reflex

September 22

Reflex est un éditeur de modèle pour les avions simulés. Les utilisateurs peuvent créer des avions sur mesure pour tester dans un environnement virtuel. Cela vous permet de vous habituer à différents styles d'avion et les caractéristiques physiques, telles que le poids. Dans RMK ou Reflex Modèle de construction, les utilisateurs peuvent modifier les caractéristiques cosmétiques telles que la couleur et des dessins. Une fois terminé, vous pouvez tester votre nouveau modèle dans le programme de simulation de vol pour voir comment cela fonctionnerait dans des conditions similaires.

Instructions

1 Charger l'éditeur Reflex et cliquez sur le champ dans lequel vous souhaitez commencer. Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Nouvel objet" pour afficher une liste d'objets à utiliser.

2 Sélectionnez un type de corps à insérer dans le champ de la création. Entrez le «objet-tab" pour éditer et modifier le corps du plan. Modifier la taille et la texture du corps que vous désirez.

3 Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Nouvel objet" et insérer un objet cercle. Faites un clic droit sur le cercle dans le domaine de la création et sélectionnez "Rotating Face", avec trois points.

4 Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Nouvel objet", allez dans le dossier "Géométrie" et sélectionnez le fichier "hémisphère". Dans les préférences de l'objet, le type modifie le champ d'échelle pour l'adapter à la cabine de pilotage de l'avion. Définissez la couleur comme «Alpha Transparent».

5 Cliquez sur le corps de l'avion pour créer un point. Cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Nouvel objet." Sélectionnez un fichier d'aile pour placer au point sur le plan dans le domaine de la création. Cliquez-droit sur l'aile pour ajouter des textures et changer sa taille. Répétez cette étape pour la deuxième aile.

6 Cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Exporter" pour compiler le modèle pour une utilisation dans Reflex.