Comment prendre une exposition Photo multi

October 31

Prendre une photographie multi-exposition vous donnera des effets translucides très agréable plein de profondeur et de mouvement dans certains cas. Les meilleures photographies multi-exposition peuvent montrer un objet en mouvement, créer des collages expressifs et beaux de la couleur et de la lumière, ou même montrer la progression du temps, comme une lune montante et descendante à travers le ciel - le tout dans un cadre unique. Vous pouvez prendre de multiples expositions, même avec une simple caméra de film qui a un retardateur, ou avec un appareil photo professionnel plus cher qui a un paramètre que vous pouvez programmer quelque façon que vous aimez multi-exposition. Vous pouvez créer des multi-expositions numériques avec Photoshop ou avec des appareils photo numériques plus chers, mais pour le débutant avec un appareil photo de film simple, voici ce qu'il faut faire.

Instructions

1 Décider d'un sujet à photographier, puis configurer votre appareil sur un trépied très robuste, en se concentrant sur le sujet et de faire en sorte que chaque exposition que vous prenez (chaque fois que vous appuyez sur le bouton de l'obturateur) ce sujet sera dans le cadre.

2 Fixer un bouton de l'obturateur à distance, ce qui accroche dans votre appareil photo et vous permet de prendre une photo sans toucher à la caméra elle-même, à votre appareil photo. Si vous ne disposez pas d'un de ceux-ci, définir le retardateur à un réglage de cinq secondes. Cela permet de réduire le flou de bougé et réduire le flou qui se produira même avec un trépied.

3 Réglez votre exposition de l'appareil pour permettre une exposition plus claire. Une bonne règle de base pour commencer est 1/2 de la valeur d'une exposition plein pour une double exposition de deux-shot, et 1/4 de la valeur d'une exposition complète pour trois ou plus. Si l'exposition normale serait 1/8 à F4, essayez 1/16 à F5. Il existe plusieurs algorithmes pour déterminer les paramètres appropriés qui sont trop complexes pour obtenir ici, mais vous pouvez prendre plusieurs multi-expositions en utilisant différentes combinaisons de valeurs, pour obtenir l'effet que vous désirez.

4 Éteignez votre avance automatique de films, ou de régler l'appareil au réglage multi-exposition. toutes les caméras de cinéma permettent pas que cela soit fait, alors assurez-vous celui que vous avez fait.

5 Prenez votre première exposition en utilisant le bouton de l'obturateur à distance, ou en appuyant sur le retardateur. Toujours garder à l'esprit comment cette image se penchera lorsqu'elle est imposée sur un autre, en tenant compte des lignes, des formes couleurs et la structure globale de l'image. Si vous photographiez un objet en mouvement, comme une voiture ou d'une personne, le capturer à un point sur le cadre qui vous permet de capturer l'autre, et de créer une relation de mouvement entre les deux.

6 Prenez votre seconde exposition, placer l'objet dans la zone exacte que vous souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que, depuis c'est un multi-exposition, la photographie elle-même sera plus translucide et sous-exposée. Vous pouvez arrêter le diaphragme à underexpose, ou augmenter la vitesse d'obturation. Si vous augmentez la vitesse d'obturation, la photo aura des lignes de shaper et moins de flou, ce qui vous voudrez peut-être pas dans une multi-exposition. Cela permettra également de réaliser les couleurs produites sur le film. des vitesses d'obturation plus élevées ont tendance à créer des images plus bleues parce que l'émulsion bleue expose plus rapidement.
  • Un multi-exposition prend beaucoup de temps à maîtriser parce que les paramètres d'exposition ne sont pas toujours coupées et sec. Préparez-vous à expérimenter et toujours capturer des scènes avec le plus de couleur, qui sillonnent formes et / ou le mouvement pour les photographies les plus intéressantes.