Comment jouer "Pikmin 2" sur Dolphin

August 6

"Pikmin 2" est un jeu en temps réel stratégie vidéo diffusée pour la Nintendo GameCube, également connu sous le nom de Dolphin Nintendo, le 30 Août 2004. Il est une suite directe au jeu original "Pikmin". Le joueur contrôle un personnage de chef qui, à son tour dirige des groupes de petites créatures extraterrestres appelés Pikmin qui l'aident à vaincre les ennemis, la suppression des barrières physiques et le transport d'objets lourds. Le jeu utilise tous les boutons sur la manette GameCube pour le mouvement, le contrôle de la caméra et les commandes à l'émission Pikmin.

Instructions

1 Utilisez la manette de commande pour déplacer le leader autour de la zone de jeu. Contrôlez la vitesse de son mouvement par la façon dont dur vous appuyez sur le bâton. Appuyez sur la touche "Y" pour changer les dirigeants.

2 Basculer entre les couleurs de Pikmin en appuyant à droite ou à gauche sur le pavé directionnel et en appuyant sur le bouton "A".

3 Utilisez le bouton "A" d'avoir Olimar effectuer une action de direction dans le monde du jeu. Appuyez sur "A" quand près d'un ennemi de punch. Appuyez sur "A" lorsque près d'un Pikmin planté pour arracher hors du sol. Appuyez sur "A", tandis que près d'un Pikmin à maturité pour le jeter.

4 Appuyez sur le bouton "B" à siffler pour annuler toutes les commandes précédentes de proximité Pikmin et les appeler à côté de Olimar.

5 Appuyez sur le bouton "X" pour rejeter Pikmin actuellement groupé avec Olimar. Rejetant la sépare également Pikmin basée sur la couleur.

6 Appuyez sur la touche "Z" pour changer l'angle de la caméra. Appuyez sur le bouton de déclenchement "L" pour centrer la caméra derrière le leader. Appuyez sur la touche "R" de déclenchement pour agrandir l'appareil photo et de sortir.

7 Utilisez le C-bâton pour demander à votre groupe de Pikmin pour se déplacer vers une autre zone. Appuyez sur le bouton "Start / Pause" pour interrompre le jeu et accéder à l'écran écran de menu, l'écran et le radar élément.