Battleship Instructions

December 9

Battleship est un jeu à deux joueurs de longue date de Milton Bradley dans lequel l'objet est de couler cinq navires cachés de l'autre joueur en appelant les taches sur une grille cible pour localiser la flotte. Une combinaison de chance et stratégie aidera les joueurs à gagner le jeu en assommant destroyer, sous-marin, croiseur, transporteur et cuirassé de leur adversaire.

Mettre en place le Conseil

Les joueurs sont assis en face de l'autre avec leur conseil d'administration ouverte et se faisant face afin qu'ils ne peuvent pas voir conseil d'administration de l'autre. Chaque joueur doit mettre en place leurs navires dans leur grille cible, ce qui représente l'océan, soit horizontalement ou verticalement. Le transporteur prend cinq chevilles, le cuirassé utilise quatre, le destroyer utilise deux, et le croiseur sous-marin et chacun prenne trois chevilles. Chaque joueur recevra également leurs pions blancs et rouges prêts. Ceux-ci seront utilisés pour marquer l'emplacement des navires ennemis et manqué des coups sur la partie supérieure de la planche.

Appel Tirs et marquage Clics

Les joueurs prennent tourner appelant une lettre et un numéro qui représente un emplacement sur la grille dans une tentative de "frapper" les navires de leur adversaire. Mark frappe avec une cheville rouge et manque avec un blanc. Quand un coup est fait le joueur doit dire quel type de navire a été touché. Le joueur dont le navire a été frappé placera une cheville rouge sur l'emplacement du navire a été frappé, et une cheville rouge sur chaque emplacement ultérieur qui est frappé. Lorsque le navire est complètement rempli avec des piquets rouges, il est maintenant coulé et le joueur doit annoncer.

Sinking la Flotte et Gagner la partie

Le jeu continue d'alterner les navires sont coulés. Le jeu se termine quand un joueur a coulé tous les cinq navires de son adversaire, ou 17 coups directs avec les dits plans.

Salvo Version

Une forme avancée de Battleship peut être joué dans lequel les joueurs appellent une salve de cinq coups consécutifs pour marquer leur tour. Chaque fois qu'un navire est coulé le nombre de coups de salve est réduite. Par exemple, si le joueur A a perdu son support et destructeur maintenant il ne peut appeler trois coups de feu sur son tour. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur perd ses cinq navires.