Nain Fort Cheats

September 27

"Dwarf Fortress" est un simulateur de forteresse freeware par Bay 12 Jeux pour les systèmes informatiques Windows, Linux et Mac, dans lequel vous guider sept nains dans la construction d'une nouvelle colonie pour le royaume nain. "Dwarf Fortress" est extrêmement flexible et détaillée, et vous pouvez créer des structures et des machines extrêmement complexes, ainsi que les regarder être détruits de manière divertissante. "Dwarf Fortress" n'a pas cheat codes classiques, mais vous pouvez modifier les "Dwarf Fortress" données de base des fichiers pour modifier les différents aspects de "Dwarf Fortress" gameplay.

Montage Dwarf Fortress Files

Objet, créature et données matérielles pour "Dwarf Fortress" sont stockés dans le "\ object brut" sous-répertoire du répertoire principal "Dwarf Fortress". Chaque fichier de données contient des données sur un type spécifique d'objet, créature ou matériel, et vous pouvez éditer ces fichiers de données avec un programme d'édition de texte de base, comme le Bloc-notes. caractéristiques de l'objet sont déterminées par "Tokens," chaînes de code qui représentent un attribut particulier, comme si une créature peut voler ou respirer sous l'eau. Modifier les caractéristiques d'un objet en ajoutant, supprimant ou modifiant les valeurs des jetons d'un objet. changements Jeton ne vont pas en vigueur jusqu'à ce que vous générez un nouveau monde Dwarf Fortress.

Très rapide

"[SPEED: #]," où "#" est une valeur positive, contrôle la vitesse d'une créature se déplace et agit dans "Dwarf Fortress." La plupart des créatures ne sont pas une vitesse de jeton et, par conséquent, utiliser la valeur de la vitesse par défaut de 700. La valeur de la vitesse d'une créature inférieure, moins de temps une créature oblige à agir, et une valeur de vitesse de 0 permettra une créature de se déplacer et d'agir très rapidement. Insérez "[SPEED: 0]" dans l'entrée "nain" du fichier "creature_standard", et des personnages nains en mode Forteresse et Aventure permettra d'accomplir une tâche extrêmement rapidement.

super Size

Le "[BODY_SIZE: #: #: #]" Token dicte comment grande une créature est dans le monde "de Dwarf Fortress". Les deux premières valeurs fixent l'âge auquel une valeur de taille du corps est utilisé, mais la troisième valeur réelle contrôle la taille du corps de la créature. De grandes créatures sont plus puissants en combat, et produisent plus de viande, les os et les organes quand massacrés à l'atelier d'un boucher. Augmentez les valeurs de taille des vaches, des chevaux, des ânes, des mulets, des chats et des chiens dans le fichier "creature_domestic", et d'élever et de boucher les en mode Forteresse de fournir à vos nains avec de grandes quantités de nourriture et de matériaux d'artisanat.

Farming rapide

L'agriculture est vitale pour soutenir une forteresse, que les cultures sont utilisées pour produire de l'alcool, du tissu et des colorants. Le fichier "plant_standard" contient des données sur toute la surface et les plantes souterraines dans "Dwarf Fortress," et le "[GROWDUR: #]" contrôles symboliques combien de temps est nécessaire pour une plante de croître pleinement. Réglez tous "[GROWDUR: #]" jetons à "[GROWDUR: 1]" pour faire croître les plantes instantanément.

Cheats de réaction

Fonderies et Magma Smelters sont des ateliers utilisés pour les minerais et les métaux éperlan, et sont contrôlés par le fichier "reaction_smelter". Créer de nouvelles réactions à la fin du fichier "reaction_smelter" pour produire des quantités infinies d'objets et de matériaux spécifiques. Par exemple, coller la réaction suivante dans le fichier "reaction_smelter", puis attribuer un "tricher adamantine" ou "tricher bois" tâche à une fonderie pour créer 100 barres de bûches de bois adamantine ou 100.

[REACTION: FREE_ADAMANTINE]

[NOM: tricher adamantine]

[BATIMENT: FONDERIE: NONE]

[PRODUIT: 100: 100: BAR: NO_SUBTYPE: METAL: ADAMANTINE] [PRODUCT_DIMENSION: 150]

[COMPÉTENCES: ÉPERLAN]

[REACTION: FREE_WOOD]

[NOM: bois de triche]

[BATIMENT: FONDERIE: NONE]

[PRODUIT: 100: 100: WOOD: NO_SUBTYPE: PLANT_MAT: PLUME: BOIS] [PRODUCT_DIMENSION: 150]

[COMPÉTENCES: ÉPERLAN]