Règles de Mouse Trap

June 22

Mouse Trap est un Milton Bradley jeu de plateau bien connu impliquant un grand engin sur le plateau de jeu utilisé pour capturer les pièces de jeu. Beaucoup d'enfants mis en place le piège et le regarder fonctionner. Mais il y a une façon de jouer le jeu.

Configuration d'ouverture

Les pièces du piège sont placés autour, mais pas sur le plateau de jeu, tandis que les morceaux de fromage sont disposées dans leur propre pile. Les joueurs de chaque endroit un morceau de la souris à la case de départ, et le plus jeune joueur va d'abord, avec les tours restants vont dans le sens horaire.

Construire le piège

Construire des espaces sont les espaces numérotés sur la carte. Un joueur qui atterrit sur un espace installe un morceau de la trappe, mais seulement si l'espace a un nombre égal au nombre de joueurs dans le jeu.

Cartes de fromage

Les joueurs collectionnent une carte de fromage pour la construction d'un morceau du piège. S'ils débarquent sur l'espace de construction autour de la roue de fromage, ils construisent deux parties du piège et obtenir deux morceaux de fromage. Ils peuvent gagner et perdre des pièces à partir d'autres endroits sur la carte.

piégeage opposants

Une fois que le piège est assemblé, un joueur tourne la manivelle à l'atterrissage sur l'espace "Turn Crank" quand un adversaire est sur la roue de fromage. Si le piège fonctionne correctement, la cage tombe sur la souris de l'adversaire. Si elle ne le fait pas, la souris va à l'espace sécuritaire.

Les opposants Déménagement

Les joueurs qui débarquent sur "Turn Crank" peuvent tenter de déplacer la souris d'un adversaire sur la roue de fromage. Ils paient un morceau de fromage, rouler les dés et déplacer l'adversaire que nombre de places vers la roue. Ils peuvent le faire jusqu'à trois fois sur un tour, à condition qu'ils aient assez de fromage.

Élimination

Un joueur pris au piège est hors du jeu, et tous les morceaux de fromage de ce joueur va au joueur qui a tourné la manivelle. Le dernier joueur à gauche sur la carte gagne la partie.