Instructions pour Carrom

February 25

Carrom est un jeu de société qui implique la prise de vue des disques ou des anneaux sur un plateau de jeu carré. Il est en fait très similaire à la piscine, comme l'objet est pour les joueurs de couler tous leurs propres morceaux dans les "trous de poche» sur la carte, plus une pièce supplémentaire pour laquelle les deux sont des coups de feu.

Configuration du Conseil

Placez toutes les pièces carrommen (certaines versions peuvent utiliser des anneaux) dans l'anneau central, en commençant en plaçant la pièce de la Reine rouge dans le centre. Ensuite, encercler la reine avec une alternance de pièces blanches et noires, qui aura trois de chaque; comme point de référence, placez un morceau blanc au fond de la Reine. Créer un cercle plus semblable autour du premier des 12 pièces restantes, veillant à ce que les lignes d'une pièce blanche avec chacun des trois blancs dans le cercle intérieur. Ce que vous devez avoir à la fin est une configuration où un Y est formé par des pièces blanches avec la reine dans le centre.

Sur la carte, le cercle central est entouré par un carré constitué de deux ensembles de lignes de base et des lignes diagonales devrait diviser le conseil en quatre quadrants. Une fois que vous choisissez un côté de la planche à siéger, votre corps (à l'exception possible de la main) doit rester dans vos limites en diagonale tout en tirant la pièce de l'attaquant. L'attaquant doit également toucher les deux lignes de base lorsqu'il est positionné pour tirer, vous devez rester assis, et vous devez actionner le percuteur et pas pousser.

Sinking Pieces

Une fois que les deux joueurs choisissent qui est noir et qui est blanc et où ils seront assis, une personne tire l'attaquant de briser le cercle de pièces; un coin flip détermine souvent qui va d'abord. A partir de là, vous devez utiliser l'attaquant de tirer sur vos propres morceaux et les enfoncer dans l'un des quatre trous à chacun des coins les plus reculés. Votre tour se poursuit aussi longtemps que vous gardez enfoncer des pièces. Vous devez également essayer de couler la Reine, mais cela doit être fait entre couler votre première et dernière pièce. Une fois que vous coulez un de vos propres morceaux, vous pouvez couler la Reine à tout moment; cependant, vous devez immédiatement couler encore une de vos morceaux après le naufrage de la Reine pour «couvrir» il; si vous ne le faites pas, la reine remonte au centre de la planche. En outre, si vous couler l'attaquant, vous perdez le tour et l'un de vos propres morceaux remonte sur la planche. Un jeu unique conclut après la reine est couverte et un joueur enfonce toutes ses pièces.

points

À la fin du jeu, le joueur qui a coulé tous les morceaux obtient un point pour chacune des pièces de l'adversaire qui sont encore sur la planche ainsi que trois points pour couvrir la reine. Vous obtenez seulement des points pour la reine si vous couvert et coulé tous vos morceaux (ce qui signifie que vous devriez probablement aller pour la reine quand vous avez une seule pièce à gauche ou au moins avoir un bon avantage sur votre adversaire). Jouer puis continue avec un jeu frais et va jusqu'à un joueur marque 25 points. Si huit jeux sont joués avec aucun joueur atteint ce total, celui avec le plus de points gagne.