Instructions "Clue FX"

September 9

Le jeu de société "Clue FX" utilise une base électronique et une série de capteurs pour déterminer où les pièces sur le plateau sont. Il est conçu pour donner au joueur une nouvelle expérience différente de jeu à chaque fois. Contrairement aux versions précédentes de "Clue," il n'y a pas matrice ou des espaces pour se déplacer. Le Butler dit aux joueurs quand et où se déplacer. Le jeu est pour deux à quatre joueurs et recommandé pour ceux 8 et jusqu'à l'âge.

Instructions

Installer

1 Placez la base électronique à la tête du conseil d'administration, sur la place de base demeure. Fixer la base en carton verticale vers le haut de la base électronique.

2 Séparer les cartes dans les suspects, les emplacements et les armes. Mélangez chaque paquet individuellement. Tirez environ la moitié des cartes du haut et placez-les sur le fond. Répétez l'opération pour tous les trois ponts.

3 Prenez la carte supérieure hors de chaque plate-forme, et l'insérer dans l'enveloppe invisible "File Case".

4 Mélangez tous les trois ponts ensemble. Couper le pont à nouveau et faites glisser la première carte dans l'une des enveloppes suspectes. Répéter l'opération avec les enveloppes suspectes restantes. Réglez ces autour de la carte.

5 Mélangez et de traiter toutes les cartes restantes à chaque joueur.

6 Sélectionnez un jeton pour représenter chaque joueur des quatre personnages disponibles. Placez les personnages de la Grange, la première chambre du conseil. Passez chaque joueur une feuille "Clue".

7 Tournez sur la carte électronique et connectez-vous des personnages dans le jeu lorsque vous êtes invité par le maître d'hôtel.

Game Play

8 Déplacer, rechercher et enquêter, ou faire une accusation lorsque le Butler annonce qu'il est à votre tour. Utilisez la feuille pour suivre les indices et rayer suspects.

9 Déplacez votre pièce dans une pièce et appuyez pour changer de chambre à votre tour. Cela informe le maître d'hôtel la chambre que vous êtes. Il vous dira qui est dans la salle, puis passer au joueur suivant.

dix Déplacez votre morceau sur le bouton de recherche pour rechercher la pièce. Le Butler vous dira que les suspects sont dans la salle. Examinez les cartes dans le suspect de cette enveloppe. Jouer se déplacera au prochain joueur lorsque vous avez terminé.

11 Déplacer vers le bouton "Proposer" faire une suggestion. Dites quelque chose comme: «Je crois que ce fut M. Green, dans le Gazebo avec le Jardin Shears." Si le joueur à votre droite a une de ces trois cartes, elle doit vous le montrer. Sinon, passez au joueur suivant pour passer les cartes. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous pensez que vous savez que trois cartes sont dans l'enveloppe du dossier.

12 Déplacez votre personnage sur le bouton "Accuser" et appuyez sur le bas lorsque vous êtes prêt à faire un cas, et l'inspecteur Brown est dans la même pièce. Dites, par exemple, «J'accuse M. Green, dans le Gazebo avec le Jardin Shears." Une bonne estimation se termine le jeu. Une estimation incorrecte vous enlève de la partie.