Fléchettes Solo Jeux

December 20

Fléchettes Solo Jeux


Le jeu de fléchettes est considéré à la fois un sport d'équipe et un sport individuel; la plupart des jeux de l'équipe peuvent être adaptées pour un seul joueur à des fins pratiques. La majorité des jeux de fléchettes sont basées autour des points de notation ou d'atteindre des totaux pour terminer le jeu. L'élément de la pratique est d'améliorer la précision dans la capacité du joueur et en même temps faire pratiquer une expérience agréable.

24 heures sur 24

Dans Round the Clock, vous commencez par lancer une fléchette visant pour le segment n ° 1 du conseil d'administration. Si vous frappez ce segment avec succès, lancer la fléchette suivante au niveau du segment n ° 2. Les règles stipulent que vous ne pouvez pas passer à un nombre quelconque subséquent jusqu'à ce que le nombre actuel a été obtenu avec succès. Lorsque vous atteignez n ° 20, vous devez ensuite frapper la bague extérieure et la bague intérieure du centre de la cible pour terminer le jeu. Pour définir un défi personnel, vous pouvez viser à terminer le jeu en moins de fléchettes à chaque fois.

'01 Darts Jeu

Le classique 301 ou 501 vers le bas jeu commence avec le joueur notation aussi élevée que possible jusqu'à ce qu'elle atteigne un point où elle peut finir le jeu en appuyant sur une double segment ou la bague oeil de boeuf externe.

Il est identique au jeu de la concurrence que deux joueurs se battent entre eux, mais il peut encore être joué par les joueurs solo. Vous essayez de baisser votre score à zéro, lançant trois fléchettes à chaque tour. Si votre score descend au-dessous d'un ou zéro, vous avez "bust" et doit rejouer vos trois fléchettes pour terminer le jeu. Votre score est retourné à la même partition que vous aviez avant votre dernier tour.

Diddle pour le Moyen

Ceci est une version inversée du jeu '01, où un joueur a pour but de marquer exactement 501 ou 301 --- prédéterminée par le joueur avant de commencer --- de la position zéro. Avec chaque coup de trois fléchettes le score est augmenté jusqu'à ce que vous frappez exactement 501 ou 301. Vous devez commencer le jeu en appuyant sur un segment «double» du conseil d'administration et de terminer le jeu en appuyant sur le segment "double" appropriée en fonction du montant que vous avoir restant.

Si vous frappez un score plus élevé sur votre dernier tour, vous avez "bust". Le turn est effacé et vous devez rejouer le tour.

As

Ace est un autre bon jeu de pratique par laquelle un nombre aléatoire est sélectionné pour chaque tour. Vous devez marquer le montant exact de «gagner» le jeu. Tous les segments de la carte peut être frappé, mais les montants de notation en fonction du type de segment. segments simples comptent comme un seul point, doubles valent deux et triples segments vaut trois points. L'anneau de taureau externe est quatre points et le centre de la cible est de six.