Règles pour la carte de jeu Pimp le du revers

September 28

White Wolf Jeux rend & ldquo; Pimp le & rdquo ;, du revers une parodie de la & ldquo; Magic the Gathering & rdquo ;. Comme la plupart des entreprises d'autres jeux, inluding "Vampire" et "loup-garou", & ldquo; Pimp le & rdquo du revers; caractéristiques matures thèmes et n'est pas destiné pour les jeunes joueurs.

Organisation carte

Un ensemble complet de & ldquo; Pimp le & rdquo du revers; contient un total de 100 cartes. Ces cartes doivent être divisés en trois piles distinctes au début du jeu selon le logo sur le dos de la carte. Les trois ponts différents sont le & ldquo; Pimp & rdquo; pont, le & ldquo; Ho & rdquo; le pont et le & ldquo; Draw & rdquo; pont. Chaque plate-forme doit être mélangé individuellement avant de jouer.

Règles pour Commencer une partie

Le croupier prend cinq cartes du dessus de & ldquo; Ho & rdquo; paquet et face visible sur la table. Five & ldquo; Pimp & rdquo; Les cartes sont ensuite distribuées à chaque joueur, qui doit être placé face vers le haut et pour former le joueur & rsquo; s & ldquo;. Posse "Cinq cartes de la & ldquo; Dessiner & rdquo; le pont sont ensuite traitées sur à chaque joueur Dessiner des cartes devrait rester. caché par les autres joueurs, sauf si elles sont l'un des cachés & ldquo; Pimp & rdquo;. cartes dans ce cas, le hidden & ldquo; Pimp & rdquo; carte doivent être placées devant le joueur dans leur & ldquo; Posse & rdquo;. Notez qu'un joueur & rsquo; s & ldquo; Posse & rdquo; ne peut jamais dépasser sept cartes Si un joueur obtient un huitième & ldquo;. Pimp & rdquo; carte, une carte doit être retirée de son & ldquo; Posse & rdquo ;. Le joueur a un contrôle complet sur ce que la carte est alors retiré.

Règles de Gameplay

Les joueurs seront ensuite concourir dans trois tours de jeu, dont chacune se compose de trois phases distinctes. Ces phases comprennent le & ldquo; Macking Phase & rdquo ;, le & ldquo; & rdquo Phase du revers ;, et & ldquo; le blanchiment d'argent et rdquo; phase. & Ldquo; Pimp & rdquo; Les cartes peuvent être utilisées au cours de la & ldquo; Macking Phase & rdquo; ou le & ldquo; Phase & rdquo du revers; d'affecter l'un des & ldquo; Ho & rdquo; cartes, mais ils ne peuvent être utilisés qu'une seule fois au cours d'une ronde. Si plus d'un & ldquo; Pimp & rdquo; tente de & ldquo; Mack & rdquo; un & ldquo; Ho & rdquo ;, un jet de dés est utilisé pour déterminer le gagnant. Si un joueur a tout & ldquo; Draw & rdquo; Les cartes qui fournissent des modificateurs pour un rouleau de dés, ils peuvent être utilisés à présent.

Règles de notation

La fin de chaque tour est considéré comme le & ldquo; blanchiment d'argent et rdquo; phase. Les joueurs marquent pour chaque & ldquo; Ho & rdquo; carte qu'ils ont macked pendant le & ldquo; Macking Phase & rdquo ;, tant que & ldquo; Ho & rdquo; carte hasn & rsquo; t été détourné dans le & ldquo; Phase & rdquo ;. du revers

Règles pour la poursuite Jouer

Le jeu continue jusqu'à trois tours complets ont été joués. Cinq nouvelles & ldquo; Ho & rdquo; cartes sont placées sur la table et cinq nouveaux & ldquo; Draw & rdquo; les cartes sont distribuées à chaque joueur au début de chaque tour suivant.

Règles pour Dice Rolls

rouleaux de dés ne sont utilisés que dans certaines situations. Par exemple, les jets de dés sont utilisés pour déterminer si un & ldquo; Pimp & rdquo; avec succès & ldquo; Macks & rdquo; ou & ldquo; backhands & rdquo; un & ldquo; Ho ". rouleaux de dés sont également utilisés pour régler les différends entre les joueurs, dans le cas de deux séparés & ldquo; rdquo Pimps &; essayer de & ldquo; Mack & rdquo; & ldquo même; Ho". & Ldquo; Draw & rdquo; cartes peuvent offrir des modificateurs aux jets de dés, mais ils doivent être utilisés avant que les dés sont lancés.