Comment jouer le jeu de cartes Seven up

July 26

Le jeu de cartes Seven Up est une courte prise-trick jeu joué par deux joueurs. Le but du jeu est d'accumuler des points en fonction de la prise de certains trucs dans le jeu. Chaque main est jouée seulement avec six cartes et le nombre total de points que le joueur doit atteindre est de sept points dans le jeu de cartes Seven Up. Les mains vont assez rapidement; jeux prennent habituellement 20 minutes ou moins.

Instructions

1 Trouver un ami à jouer contre. Le jeu de cartes Seven Up est conçu pour exactement deux joueurs, et a des similitudes avec la prise-trick jeu de Euchre.

2 Mélangez le jeu de cartes et de traiter six cartes à chaque joueur. Retournez la carte du dessus de la plate-forme vers le haut. Si elle est un Jack, les scores d'un point immédiatement concessionnaire.

3 Que le non-marchand de décider si la combinaison de la carte face vers le haut sera l'atout. Elle peut accepter ce costume comme atout ou elle peut «mendier», forçant le concessionnaire pour changer la couleur d'atout en traitant plus de trois cartes à chaque joueur et en retournant sur la prochaine carte face vers le haut. Si la combinaison ne change pas, le concessionnaire doit continuer à traiter trois cartes à chaque joueur et de retournement sur le costume haut jusqu'à ce que le costume d'atout est différent du premier costume retourné.

4 Jeter toutes les cartes supplémentaires dans la main de chaque joueur pour atteindre un total de six cartes. Un joueur peut choisir les cartes qu'il conserve.

5 Diriger toutes les cartes de la main de la non-marchand. Le joueur qui n'a pas conduit doit soit suivre ou l'emporter si elle a une carte dans sa main de la combinaison qui a été conduit. Elle ne peut lancer une carte non-atout d'un costume différent de ce qui a été conduit, à moins que sa main ne comprend pas l'atout et pas de cartes de la couleur demandée. Elle n'a pas à suivre si elle veut l'emporter, même si elle a une carte dans sa main de la combinaison conduit. Le gagnant de l'affaire est le joueur qui joue la carte d'atout le plus élevé, ou, si aucun atout est joué, la plus haute carte dans le costume mené. Les joueurs gardent toutes les cartes qu'ils gagnent dans une pile face cachée devant eux.

6 Note de la main. Un point est attribué au joueur qui a capturé la carte maîtresse la plus élevée et un point au joueur qui a capturé la plus petite carte maîtresse dans le jeu. Il y a aussi un point attribué pour capturer le Jack d'atout. Le quatrième et dernier point est attribué au joueur avec le plus haut total de la valeur nominale dans sa main de cartes capturées. Pour Aces de valeur nominale comptent comme 4, Kings comme 3, Queens comme 2, Jacks comme l'un. Toutes les autres cartes comptent comme leur valeur nominale.

7 Rassemblez les cartes et de traiter une autre main, en inversant les rôles de concessionnaire et non marchand. Le premier joueur à marquer sept points gagne la partie. Si deux joueurs vont plus de sept points sur la même main, le score le plus élevé gagne. S'il y a toujours égalité, jouer des mains supplémentaires jusqu'à ce que l'égalité soit brisée.

Conseils et avertissements

  • Protégez vos atouts faibles par éclipsent le costume que l'autre joueur mène au lieu de conduire la carte maîtresse vous. Pour ce faire, dès le début afin que vous ne soyez pas pris d'avoir à mener une carte maîtresse faible.
  • Les jeux peuvent devenir plus s'il y a beaucoup de «mendier» par le non-marchand entraînant des cartes supplémentaires étant traitées et les rejets faite avant le début de la main.