La forteresse Conseils Invincible pour un Yu-Gi-Oh! Structure de plate-forme

January 13

La forteresse Conseils Invincible pour un Yu-Gi-Oh! Structure de plate-forme


La Forteresse Invincible est la septième plate-forme de structure pour le "Yu-Gi-Oh!" Série de jeux de cartes à collectionner et vidéo. La structure deck contient un ensemble spécifique de cartes assemblées dans le but de vaincre les autres joueurs dans des duels en fonction du paramètre fictif. Chaque plate-forme de la structure tourne autour d'un thème, et la forteresse Invincible se concentre sur de solides monstres de type Terre. Cette plate-forme gagne en créant une défense impénétrable et d'attaquer directement la vie du total de votre adversaire.

Hautes Monstres DEF

Type de la Terre des monstres possèdent généralement des valeurs DEF élevées. Quand un joueur positionne un monstre en position de défense - tourné sur le côté - le monstre ne peut pas attaquer et utilise sa valeur de DEF dans le combat. Tout adversaire attaque un monstre de défense position avec une DEF supérieure à la valeur des attaquants ATK prend des dégâts égal à la différence entre les valeurs ATK et DEF. La Forteresse Invincible possède des monstres avec des valeurs DEF jusqu'à 4000 points. Alors que les joueurs commencent le jeu avec 4000 points de vie, une attaque inopportune ou mal choisie peut provoquer une victoire immédiate pour le joueur structure du pont.

Dommages direct

La Forteresse Invincible contient également des cartes conçues pour infliger des dégâts à un adversaire si elle décidait de ne pas attaquer. Exxod, Maître de la Garde se présente comme la pièce maîtresse de la plate-forme. Lorsque Exxod est en jeu, toute position monstre face vers le bas que vous tournez face vers le haut et la placer en position d'attaque provoque 1.000 points de dégâts directement à la vie du total de votre adversaire. Cette action est connue comme une «invocation flip" - d'effectuer cette opération quatre fois sera généralement gagner le match. D'autres sources de dommages directs comprennent Ectoplasmer, qui vous permet de sacrifier une créature pour infliger des dégâts à votre adversaire, et Canyon. Canyon cause des dommages de combat contre les attaques ont échoué à affecter votre adversaire à deux reprises, en doublant de tels dommages.

Menace élimination

créatures puissantes peuvent encore faire des ravages sur vos défenses, de sorte que la Forteresse Invincible contient des cartes conçues pour éliminer ces menaces. Le Sphinx gardien retourne tous les monstres opposés à la main de votre adversaire, et peut choisir de retourner face cachée position de la défense une fois par tour. L'évacuation périphérique obligatoire vous permet de sélectionner un monstre sur le terrain et le retourner à la main de son propriétaire, aussi bien.

Tourner les Tables

La Forteresse Invincible emballe une série de surprises pour les ennemis imprudents. La carte sort bouclier et l'épée commute les valeurs d'attaque et de défense de vos monstres, vous permettant de lancer une attaque si le Sphinx gardien laisser un adversaire sans défense. Le Grand Esprit duplique l'effet de bouclier et l'épée chaque fois qu'un joueur bascule convoque elle. Shifting Ombres vous permet de réorganiser vos Défense face positions des monstres, en gardant votre adversaire dans l'obscurité à quel monstre ses attaquants peuvent faire face.